Questions pour les potentiels double Lauréats C et B

  • Nasy
  • Portrait de Nasy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173038 par Nasy

Bonjour,

Je suis double lauréate, avez-vous eu des informations concernant les voeux au niveau local de la part de votre département d'affectation? on est supposé travailler dans 10 jours...

 Merci
Bonjour, 
Je suis également double lauréate.  J'ai eu les RH de mon département d'affectation au téléphone hier. Il faut leur faire un mail pour les informer de ta situation afin qu'ils t'affectent à un service pour le 17 mai.
En ce qui concerne les vœux d'affectation en local, la personne m'a indiqué que l'on y participe quand même  (pour cette dernière partie,  je ne sais pas si c'est général aux doubles lauréats ou si c'est particulier car j'ai un report de scolarité du B pour octobre 2022).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, TheAcher, Salayaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • soso63
  • Portrait de soso63
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173046 par soso63
Bonjour 
je suis également double lauréate, j’ai pris contact avec ma direction d’affectation par téléphone ce matin. Ils doivent me rappeler pour m’indiquer le lieu de ma prise de poste, j’attend leur appel surtout pour m’organiser je suis affectée sur un département limitrophe de celui où j’habite ce qui fait varier mon temps de trajet domicile travail entre 40 minutes et 1h45...

Je leur ai aussi demandé s’il fallait tout de même retourner l’accusé réception parce que dessus il est indiqué « je m’engage à rejoindre ma direction le 09 août  à l’issue de ma formation » ce qui ne correspond pas à notre situation puisque nous commençons le 17 mai en direction sans faire la formation. J’attend leur retour à ce sujet également.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, TheAcher, Salayaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TheAcher
  • Portrait de TheAcher
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173067 par TheAcher
Réponse de TheAcher sur le sujet Questions pour les potentiels double Lauréats C et B
Merci pour vos retours.

J'ai eu ma direction, on connaîtra notre affectation locale au plus tard le 12. Je n'ai pas eu de réponse concernant l'accusé de réception.

2021: AAFIP lauréate
2021: CFIP lauréate
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salayaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173213 par Yonji
Appelle ta direction d'affectation :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.