Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #169065 par Cathari86
Pour la question du chef ivre il faut le faire raccompagner par une personne sobre. Car il risque une sanction interne au vu de sa conduite et une sanction pénale s'il rentre seule et provoque une accident.

Pour la question sur le taxe d'habitation, a l'heure actuelle rien ne la remplace, mais elle n'est pas complètement terminé. La loi Macron prévoyait 80 % des ménages pour 2020 et 100 % des ménages en 2023 mais uniquement pour la résidence principale. Donc tu auras toujours une taxe d'habitation sur les résidences secondaires.

Donc la réponse à la question était elle n'est plus pour les logements principaux pour 80 % de la population et les 20 % autres en 2023 . Mais sera toujours existante pour les résidence secondaire.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Malakatarah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169066 par ninine974
Bonjour
Il reste également la THLV (taxe d'habitation sur sur locaux vacants) ou la TLV (taxe locaux vacants) selon la taille de la ville.

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169105 par Yonji

Hatchepsout écrit: En gros il ne faut s'attendre à rien (surtout moi qui figure parmi les 100 derniers, c'est cuit).
L'année dernière j'ai eu plus de chance, j'étais sur LC d'adjoint administratif j'ai été appelée alors que j'étais pas bien classée, mais je conçois à quel point la situation doit être rare.
J'ai hâte d'avoir mes notes pour voir où j'ai le plus échoué, même si je sais que je n'ai pas dû convaincre le jury à l'oral. Je ne sais pas si je serai un jour capable de passer le cap de cette étape.
Chez les adjoints administratifs ce qu'on analysait c'était tes compétences en word et en excel, alors que là c'est un entretien pour analyser la personnalité du candidat qu'on a en face de soi. Si ma personnalité ne vaut jamais plus que 10, je ne vois pas comment je serai sur LP un jour perso, alors vaut mieux chercher ailleurs.

J'ajouterai un gros GG à ZLATANED qui n'a pas été loin dans ses études et qui est quand même en LC par deux fois. De mon côté j'ai même pas cette excuse-là vu que j'ai un Master et que j'ai préparé le concours. J'avoue avoir été un peu trop honnête sur certaines questions par contre. Si je repasse le concours un jour je dirai ce que le jury veut entendre.


Tu es en LC. Rien ne sert d'espérer ou de désespérer. Si la DGFIP décide de prendre toute la LC du concours d'un seul coup. Le premier de la LC et le dernier de la LC sera appelé.Même chose s'il n'y a aucun appel, personne ne sera appelé.

Même le dernier de la LC a 10,5/20 de moyenne générale, donc ce n'est pas si nul que ca. A voir quelle matière à pêcher. Je signale qu'il y a 1800 personnes qui ne sont ni sur LP ni sur LC. Donc être sur cette LC est déjà une belle performance.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: galou3119, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169107 par ZLATANED
Yonji est-ce que tu connais la note du dernier sur LP s'il te plait ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MIXXX
  • Portrait de MIXXX
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169108 par MIXXX
Bonjour,
Quelqu'un aurait des stats sur les appels à la LC ces dernières années?... même si je sais que c'est une décision de l'Administration.
Autre question: qu'en est il des places non pourvu en interne?
Merci par avance;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.