Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168775 par Yonji

SowZ97 écrit: Pseudo : SowZ97
Classement : LC 78
Direction : DGFIP

Je suis un petit peu déçu mais c’est la première fois que je le passe je reste dans les 100 premiers de la LC à savoir quels sont les chances pour qu’elle soit appelé avec tout les mouvements désistements etc... on me dit qu’il y a de bonne chance d’être appelé mais bon l’espoir y est sinon je le repasserai.


C'est pas mal du tout :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SowZ97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • picco04
  • Portrait de picco04
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168785 par picco04
Bonjour, je suis 8eme sur le mais en surveillance donc dgddi.
Par rapport aux autres années ça reste possible ? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168794 par OLIVE60

ZLATANED écrit: Bon ben me voilà baisé une seconde fois :) !
Je suis bien mieux classé sur la LC que l'an dernier mais extrêmement déçu de ne pas être sur Liste Principale.
Je suis très surpris tout de même, surtout quand je lis que certains sont bien classés et ont foiré le QCM je suis sur le cul, mais ça n'enlève rien à leur succès, bien joué à eux et j'espère que les lauréats vont s'épanouir au sein de cette administration.
Pour ma part c'était la seconde et dernière fois que je le passe, je peux plus me permettre de compter sur ce concours pour mon avenir il faut que je trouve quelque chose dès maintenant.
J'ai hâte de recevoir mes notes pour voir où j'ai été pénalisé ceci dit car je pensais avoir réalisé un bon oral, le QCM je m'en suis bien sorti également, et le cas pratique j'ai attaqué la rédaction d'entrée en respectant les consignes des deux pages, il y avait seulement deux questions de calculs auxquelles j'ai pas pu répondre, je pensais vraiment avoir fait un bon travail, j'aurais été fier de pouvoir voir mon nom sur cette fichue liste mais à priori je n'ai pas les capacités pour réussir un concours de cat C , il va donc falloir trouver sa voie ailleurs.
Bonne continuation à tous et toutes et en espérant que vous trouviez tous votre bonheur :) .


Tu es à nouveau sur LC ? Tu es classé loin sur la liste ? c'est dommage que tu ne sois pas sur LP. Peut être que cette année, tu seras plus chanceux que l'an dernier..... courage pour la suite.

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chacha1
  • Portrait de Chacha1
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168801 par Chacha1
Bonjour,
J'ai encore une question, j'ai actuellement une entreprise, si jamais je suis appelée, à quel moment je dois faire la cession d'activité?
Au moment de l'entrée à l'école? Ou cela peut attendre la date de nomination ? (1er août par exemple)?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 290470
  • Portrait de 290470
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168802 par 290470
bonjour
moi aussi je suis pas sur la LP mais je vais me réinscrire en mai !!!
je comprends votre déception mais la prochaine fois on ferai mieux non ??
je voulais juste savoir si vous aviez préparé votre oral seule comme moi ou avec un coach ?
on peut demander notre note oral par mail , vous pensez qu'ils vont nous la transmettre ?
merci
et bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.