Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Whiteknight
  • Portrait de Whiteknight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170688 par Whiteknight
Zlatan, je comprends ta deception etant donné ta prestation et tes notes, mais tu n'es pas loin. Il faut que tu perseveres et ca passera.
Zlatan, le vrai c'est ce qu'il ferait, et je suis sur que ca passera pour toi l'année prochaine, bon courage à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikilefada2012, Yonji, ZLATANED, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170694 par ZLATANED
Merci pour l'encouragement Whiteknight c'est très sympa de ta part :) , mais je ne pense pas le repasser cette année, j'ai perdu deux ans à vouloir me focaliser sur ce concours alors que j'aurais pu reprendre mes études et avoir un travail aujourd'hui, avec la crise actuelle je peux plus me permettre de perdre de temps, donc je vais poursuivre mes études en alternance et si j'en ai le courage et l'envie peut-être que je repasserai ce concours d'ici 2 ou 3 ans. Selon le nombre de postes à pourvoir cette année je le retenterai peut-être en mode "touriste" c'est-à-dire sans grande conviction.
Mais je compte quand même sur un appel de la LC vu mon classement, si il n'y a pas strictement aucun appel cette année je me dis qu'il faut pas forcer le destin, peut-être que ça veut dire que je dois essayer autre chose.
En tout cas merci bcp pour ces encouragements :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agent47
  • Portrait de Agent47
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170695 par Agent47

ZLATANED écrit: Merci pour l'encouragement Whiteknight c'est très sympa de ta part :) , mais je ne pense pas le repasser cette année, j'ai perdu deux ans à vouloir me focaliser sur ce concours alors que j'aurais pu reprendre mes études et avoir un travail aujourd'hui, avec la crise actuelle je peux plus me permettre de perdre de temps, donc je vais poursuivre mes études en alternance et si j'en ai le courage et l'envie peut-être que je repasserai ce concours d'ici 2 ou 3 ans. Selon le nombre de postes à pourvoir cette année je le retenterai peut-être en mode "touriste" c'est-à-dire sans grande conviction.
Mais je compte quand même sur un appel de la LC vu mon classement, si il n'y a pas strictement aucun appel cette année je me dis qu'il faut pas forcer le destin, peut-être que ça veut dire que je dois essayer autre chose.
En tout cas merci bcp pour ces encouragements :) .



Justement avec la situation actuelle , tu ferais bien de rester focaliser sur le concours et non chercher dans le privé ou bien reprendre des etudes qui une fois finies ne donneront rien comme pour beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atari92
  • Portrait de atari92
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170696 par atari92
Tu peux préparer le concours tout en cherchant à trouver une solution à côté.
Faut pas se focaliser à 100% sur un concours, et puis c'est gratuit... Autant le repasser, je vois pas ce que tu as à perdre.
Surtout que le plus gros du travail a été déjà fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois - il y a 2 ans 11 mois #170705 par
D'autant que si tu reprends des études en alternance, tu seras bien plus performant aux écrits ; et à l'oral, on verra quelqu'un qui est capable de se former en permanence et qui sera motivé.

Tu peux très bien reprendre des études en alternance, bosser en entreprise et passer le concours en même temps ; d'expérience, c'est faisable.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.