Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168768 par Yonji

SweetDreams95 écrit: Hélas, pas de liste complémentaire pour les internes.
Je ne suis pas reçu. Je pense le repasser en externe la prochaine fois vu qu'il y a plus de reçus que de postes proposés. 929 reçus pour 915 postes qui étaient proposés en externes.


Désolé

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168769 par Yonji

Captainmolly écrit: Pseudo :CaptainMolly
Age :32
Région :Normandie
Votre classement : 632e LC
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité :
ENFIP souhaité :

Bon ben voila tout est dit hein, beaucoup me demande de garder espoir, mais entre nous, avant qu'ils appellent la totalité de la LC ou au moins les 632 premiers.....euh, hein, ont est d'accord
d'ailleurs, tiens, savez vous quelles sont les conditions pour appeler les LC? Abandon des LP, double lauréats C et B, ect ...?
En tout cas bravo a tous... et rdv l'année prochaine ...


Garde espoir, y a 2 ans, ils en ont appelé 1000 en LC, et y a 3 ans ils en ont appelé 350, et y a 4 ans, encore 1000. DoNC on garde espoir :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168770 par Yonji

Hatchepsout écrit: A mon tour de poster.

Pseudo : Hatchepsout
Age : 29
Région : Bourgogne Franche-Comté
Votre classement : Dans les 100 derniers
Tentative N° : 2
Affectation de RAN souhaité :
ENFIP souhaité : Clermont-Ferrand

Bon, c'est mieux que la dernière fois, où je n'avais pas été reçue, mais c'est la deuxième fois que ce concours me file entre les doigts. Eloquente, bourrée de connaissances dans le domaine économique et financier, je ne le serai jamais, alors j'hésite à entamer une troisième tentative. Je suis complètement perdue là pour tout dire. Je m'attendais à être en LC, mais pas aussi bas.


Salut Hatchespout, tu sais ce que je pense de toi. Tu as fait d'énormes progrès par rapport y a deux ans. Certes tu n'es pas sur LP mais tu es susceptible d'être appelé en LC. En 2 ans, tu as vraiment progressé, tu as passé un cap. oui, la sincérité ca ne paie pas forcément. Tu joues un role avec ton jury et pendant ces 20 minutes tu dois convaincre ton jury à te prendre.

Moi aussi, j'ai plein de connaissances mais ca ne me suffit pas. J'ai toujours fait des oraux moyens, mais ma persévérance m'a permis d'avoir le C et le B, alors que l'oral est l'épreuve que j'aime moins.

Garde ton énergie, et je sais que tu es faite pour travailler à la DGFIP :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hatchepsout, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168771 par Yonji

BriaisC écrit: Pseudo : BriaisC
Age : 25 ans
Région : Rhônes Alpes
Votre classement : 523 LC
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité :
ENFIP souhaité : Ambérieu-en-Bugey


Pas en tête de liste mais j'ai eu plusieurs échos de personnes dans la fonction publique qui m'ont dit que la liste complémentaire pouvait facilement être appelée donc ne perdez pas espoirs déjà vous êtes dessus et puis c'est arrivé assez souvent que la LC soit prise en entière. Courage :)


oui

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168772 par Yonji

Jecroiselesdoigts écrit: Bonjour à tous, 223 LC, 1ere tentative DGFIP. Je suis déçue, donc j'espère qu'ils feront appel à la liste complémentaire.
Tout d'abord, BRAVO à tous ceux qui ont participé, qui ont réussi ou non. L'important est d'essayer et de persévérer!
Un grand merci aux administrateurs de ce forum ainsi qu'à tous les participants car ce forum est réellement une aide pour la préparation des concours.
Il est tellement difficile de ce lancer dans l'inconnu et de réussir à être objectif sur quoi apprendre et à retenir.

Vu que c'était ma première fois, je n'ai pas de connaissance concernant la liste complémentaire.
Je regarde sur google et je tombe majoritairement sur des comptes rendus de syndicat, cela m'éguille mais pas assez.

Savez-vous si la direction souhaite déjà faire appel à la liste complémentaire vu la continuité du contexte de la situation sanitaire?
Si oui et à votre avis, qu'elle serait la fourchette de place accordée (entre ? ou en totalité)?
Si oui, généralement, à quelle période de l'année les candidats de la liste complémentaire sont appelés?
Si oui, comment la direction prévient les candidats de la liste complémentaire s'il y a des appels (mail, courrier, téléphone,...)?

Merci d'avance pour vos réponses :)


Allez on y croit :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.