Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • MelieRose
  • Portrait de MelieRose
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169313 par MelieRose

ZLATANED écrit:

damienlephoceen écrit:

ZLATANED écrit: damienlephocéen --> je te prends au mot, si il n'y a pas d'appel cette année tu deviendras d'office mon prof particulier pour le prochain concours pour te faire de pardonner d'avoir donné de l'espoir :lol:


Dans le cas contraire si j'ai raison tu me devras respect obéissance et dévouement et bien sure adoration , tu créeras un autel à ma gloire, chaque fois que je me déplacerais tu devras parsemer mon chemin de pétales de roses et d’encens. Tu devras également te former au pouvoir Sith car le coté obscur c'est le meilleur !


Ça me va, je veux bien relever le paris, puisque tu es marseillais (si je me fie à ton pseudo) tu devras également me payer un maillot floqué Ibrahimovic :lol: !


Il a de marseillais que le nom sinon nada :cheer:

Lauréate AAFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mugiwara no Dieyna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Baek_Jo
  • Portrait de Baek_Jo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169340 par Baek_Jo
Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum, je dois vous avouer que je le regarde assez souvent depuis que je me suis inscrit à mon premier concours en mars dernier. (Je suis dans les 50 premiers sur LC)
La réponse a peut-être déjà été donné et je m'en excuse mais j'ai cru voir que certain(e)s on dû attendre jusqu'à mi-juin pour avoir une réponse…

Ma question est la suivante : Si nous sommes appelés disons en juin ou juillet, avons-nous le temps de démissionner de notre poste actuel avant de commencer notre formation ?

Je dois vous avouer que c'est la première fois que je passe un concours et je suis quand même satisfait d'avoir été aussi loin même si ça ne débouche sur rien du tout. Je souhaite bon courage à la LC et merci pour votre future réponse.

Bien cordialement,

Agent des Finances Publiques 2021
Contrôleur des Finances Publiques 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169344 par Yonji
oui

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MIXXX
  • Portrait de MIXXX
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169416 par MIXXX
Bonjour
Pour info , note du dernier de la LP=59.13
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169438 par ZLATANED
C'est une blague pour la note du dernier LP ou c'est sérieux ?
Si c'est bien réel je suis dégoûté, ça veut dire que le niveau cette année était plus faible que l'an dernier (12,66 contre 11,82 cette année) en dépit des places en moins, et que malgré que je sois qu'à 100 places de la LP ma note générale cette année n'a presque pas évoluée par rapport à l'an dernier (j'avais 11,22 de moyenne générale l'an dernier) alors que je me suis vraiment beaucoup investi cette année :ohmy:.
J'ai eu minimum 13 voire 14 au QCM cette année contre 9,75 l'an dernier, j'ai commencé par ma rédaction directement en respectant intro-développement-conclusion et je suis convaincu d'avoir fait un oral de bonne facture.
Encore le cas pratique je peux comprendre y'a des choses qu'on croit maitriser et que le correcteur au final n'apprécie pas mais alors l'oral si je me réfère à ce que tu dis MIXXX ça signifie que j'ai dû avoir l'équivalent de l'an dernier voire moins alors que l'an dernier j'ai 13,5 et que j'ai sorti deux énormités.
Je suis sur le cul là, en tout cas ça me conforte dans mon idée de ne pas le repasser, soit j'ai subi de la discrimination à l'oral soit y'a vraiment des choses qui m'échappe complètement.
J'ai vraiment hâte de recevoir mes notes, j'aurais dû enregistrer avec mon téléphone l'oral que j'ai fait, même si c'est illégal j'en a rien à faire y'a quelque chose d'étrange selon moi.
Si on estime avoir été lésé à l'oral je suppose qu'il n'existe aucun recours pour demander des explications quant à notre note ?
Le jury décide de ce qu'il veut au final.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.