Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • picco04
  • Portrait de picco04
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169210 par picco04
Bonjour, bon courage à ceux qui attendent une place en liste complémentaire pour la surveillance,
personnellement je suis 8 eme et j'essaie de me convaincre de ne pas espérer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01, Minho°

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169215 par ZLATANED

damienlephoceen écrit:

ZLATANED écrit: damienlephocéen --> je te prends au mot, si il n'y a pas d'appel cette année tu deviendras d'office mon prof particulier pour le prochain concours pour te faire de pardonner d'avoir donné de l'espoir :lol:


Dans le cas contraire si j'ai raison tu me devras respect obéissance et dévouement et bien sure adoration , tu créeras un autel à ma gloire, chaque fois que je me déplacerais tu devras parsemer mon chemin de pétales de roses et d’encens. Tu devras également te former au pouvoir Sith car le coté obscur c'est le meilleur !


Ça me va, je veux bien relever le paris, puisque tu es marseillais (si je me fie à ton pseudo) tu devras également me payer un maillot floqué Ibrahimovic :lol: !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benton
  • Portrait de Benton
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169224 par Benton
Bonjour
Je suis dans les 35 premiers de la LC
Autant dire que je suis mitigé car l an passé me suis planté et cette année à un iota de la LP!
Mais j ai un minimum d espoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimou.Marine
  • Portrait de Mimou.Marine
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169239 par Mimou.Marine

ZLATANED écrit:

damienlephoceen écrit:

ZLATANED écrit: damienlephocéen --> je te prends au mot, si il n'y a pas d'appel cette année tu deviendras d'office mon prof particulier pour le prochain concours pour te faire de pardonner d'avoir donné de l'espoir :lol:


Dans le cas contraire si j'ai raison tu me devras respect obéissance et dévouement et bien sure adoration , tu créeras un autel à ma gloire, chaque fois que je me déplacerais tu devras parsemer mon chemin de pétales de roses et d’encens. Tu devras également te former au pouvoir Sith car le coté obscur c'est le meilleur !


Ça me va, je veux bien relever le paris, puisque tu es marseillais (si je me fie à ton pseudo) tu devras également me payer un maillot floqué Ibrahimovic :lol: !


Vous me régalez ! :lol: :lol: :lol:

AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vero57
  • Portrait de Vero57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169253 par Vero57

DARMANAIN écrit: Qd je lis que le dernier de la LC a 10,5 de moyenne générale, il y a peut etre moins de concourants mais le niveau s est relevé..ne me dites pas que le concours c est de niveau bepc.
De ce fait on donne de faux espoirs à ceux qui s inscrivent avec un bepc ou un bac ...


Non pas de faux espoirs. J'ai 52 ans, juste un BEPC et un titre professionnel niveau 4 (BAC) en comptabilité obtenu il y a 6 ans. Peu d'expérience dans ce domaine et pourtant....
Je suis sur LP même si je n'y croyais pas du tout ; surtout en ce qui concerne l'écrit, dont je n'ai pas fait la 3ème partie.
Donc le niveau d'étude ne veut rien dire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Yonji, solpro, Dark1901 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.