Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169199 par ZLATANED
damienlephocéen --> je te prends au mot, si il n'y a pas d'appel cette année tu deviendras d'office mon prof particulier pour le prochain concours pour te faire de pardonner d'avoir donné de l'espoir :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • giorgiboy
  • Portrait de giorgiboy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169200 par giorgiboy
Bonjour à toutes et à tous,

premier post sur ce site malgré le fait que je suive le forum de manière assidue depuis quelques mois pour chiner des informations...
Je suis placé 69ème en LC pour le C dans la branche surveillance, je prends désormais mon mal en patience.

Merci aux nombreux contributeurs du site de faire partager leur expérience et les informations dont ils disposent sur ce forum, et bravo à eux pour leur patience!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Minho°
  • Portrait de Minho°
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #169202 par Minho°

giorgiboy écrit: Bonjour à toutes et à tous,

premier post sur ce site malgré le fait que je suive le forum de manière assidue depuis quelques mois pour chiner des informations...
Je suis placé 69ème en LC pour le C dans la branche surveillance, je prends désormais mon mal en patience.

Merci aux nombreux contributeurs du site de faire partager leur expérience et les informations dont ils disposent sur ce forum, et bravo à eux pour leur patience!!!


Bienvenue Giorgiboy! On est tous les deux dans le même cas, je suis 70eme sur LC SURV :P
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Minho°.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01, giorgiboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169204 par damienlephoceen

ZLATANED écrit: damienlephocéen --> je te prends au mot, si il n'y a pas d'appel cette année tu deviendras d'office mon prof particulier pour le prochain concours pour te faire de pardonner d'avoir donné de l'espoir :lol:


Dans le cas contraire si j'ai raison tu me devras respect obéissance et dévouement et bien sure adoration , tu créeras un autel à ma gloire, chaque fois que je me déplacerais tu devras parsemer mon chemin de pétales de roses et d’encens. Tu devras également te former au pouvoir Sith car le coté obscur c'est le meilleur !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LaurentBzH, Yonji, OLIVE60, Mimou.Marine, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169205 par OLIVE60

damienlephoceen écrit:

ZLATANED écrit: damienlephocéen --> je te prends au mot, si il n'y a pas d'appel cette année tu deviendras d'office mon prof particulier pour le prochain concours pour te faire de pardonner d'avoir donné de l'espoir :lol:


Dans le cas contraire si j'ai raison tu me devras respect obéissance et dévouement et bien sure adoration , tu créeras un autel à ma gloire, chaque fois que je me déplacerais tu devras parsemer mon chemin de pétales de roses et d’encens. Tu devras également te former au pouvoir Sith car le coté obscur c'est le meilleur !




:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.