Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • OrL92
  • Portrait de OrL92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169181 par OrL92

ZLATANED écrit: Merci pour ton soutien OrL92 :) , il ne faut pas faire attention aux attaques ad personam, beaucoup de gens se servent d'internet comme exutoire malheureusement .
Bref, on va arrêter les débats stériles et on va essayer de recentrer la discussion sur ce qui est initialement prévu, c'est-à-dire la liste complémentaire .


Oui, surtout que statistiquement, tu as plus de chances d'être appelé que de ne pas l'être.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169191 par bikou
sinon dès qu'on voit quelque chose on vous préviendra, courage

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #169193 par kikilefada2012
Alors je vais y aller de mon expérience
j'ai un DUT en informatique et un MASTER LEA Anglais Espasgnol
j'ai passé le concours C car je suis nul en maths et les maths sont vraiment trop dures en B externe
Mais j'ai passé le B en interne et le A également
Passé le C c'est avoir un pied dans la maison mais on ne s'arrête pas là et je compte bien finir inspecteur
De plus avant Zlatan je pensais comme toi avant que je connaisse quelqu 'un de niveau BAC qui obtienne le concours de C, si cette personne s'en donne les moyens elle peut passer les concours en interne et devenir inspecteur, c'est une énorme chance qu'offre la DGFiP

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par kikilefada2012.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Mimou.Marine, Gâteau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169195 par damienlephoceen

ZLATANED écrit:

Dante092 écrit:

ZLATANED écrit: Effectivement beaucoup de forumeurs ont plus de 30 ans et viennent sur ce forum, ce qui démontre une certaine immaturité, rien de surprenant de t'y trouver par conséquent :) .


Ah mon Zlatounet, autant je trouvais ça bien que tu retentes ta chance car malgré tes critiques, tu me semblais acharné mais de ce que je comprends, tu abandonnes déjà.
Il me semblait que tu avais fait une formation spécifique cette année et au final plus ou moins le même classement. Peut-être que tu devrais retranscrire la jalousie que tu as dans ton travail car j'ai surtout l'impression de voir de l'amertume dans ton com comme l'année précédente et aucune remise en question. :silly:


C'est pas très honnête de dire ça je trouve, regarde mon commentaire en première page du topic je fais une remise en question complète en avouant ne peut-être pas avoir les compétences requises pour réussir le concours, il faut ne faut pas voir que ce qui vous arrange...
Par contre j'ai pas compris ton commentaire sur la "jalousie que j'ai dans mon travail" ? Et pour te répondre non ce n'est pas le même classement je suis dans les 100 premiers de la LC, l'an dernier j'étais loin et cette année il y'a eu presque 300 postes en moins à pourvoir je te ferais remarquer.


100 premiers...oui donc tu troles pour rien... Tu as le concours...allez bienvenue et bon courage pour cette courte attente !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169197 par chtidunkerquois

ZLATANED écrit: Merci pour ton soutien OrL92 :) , il ne faut pas faire attention aux attaques ad personam, beaucoup de gens se servent d'internet comme exutoire malheureusement .
Bref, on va arrêter les débats stériles et on va essayer de recentrer la discussion sur ce qui est initialement prévu, c'est-à-dire la liste complémentaire .


Tu devrais demander à changer de pseudo, Calimero ça t'irait très bien ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Yonji, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.