Affectation locale ?

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #168237 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectation locale ?
Le classement est important, mais je crois que maintenant le 50 50 classement priorité ne sera plus d'actualité et donc les priorité te passeront devant le nez même si tu es premier du groupe et que tu n'as pas de rapprochement.

Et chaque année, nous avons des surprises sur les affectations, car des départements historiquement fermés sont ouvert aux premières affectations.

Tout cela nous le saurons qu'au mois de Mai

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, YoLaBretonne, Mickael30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mickael30
  • Portrait de Mickael30
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #168263 par Mickael30
Réponse de Mickael30 sur le sujet Affectation locale ?

Cathari86 écrit: Le classement est important, mais je crois que maintenant le 50 50 classement priorité ne sera plus d'actualité et donc les priorité te passeront devant le nez même si tu es premier du groupe et que tu n'as pas de rapprochement.

Et chaque année, nous avons des surprises sur les affectations, car des départements historiquement fermés sont ouvert aux premières affectations.

Tout cela nous le saurons qu'au mois de Mai

Merci.

De toute façon, si je suis premier je pars en Douane. Et on pourra envoyer à Tombouctou je serai heureux.:lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cuerrica

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bouiboui
  • Portrait de bouiboui
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #168408 par bouiboui
Réponse de bouiboui sur le sujet Affectation locale ?

Cathari86 écrit: Le classement est important, mais je crois que maintenant le 50 50 classement priorité ne sera plus d'actualité et donc les priorité te passeront devant le nez même si tu es premier du groupe et que tu n'as pas de rapprochement.

Et chaque année, nous avons des surprises sur les affectations, car des départements historiquement fermés sont ouvert aux premières affectations.

Tout cela nous le saurons qu'au mois de Mai


Sans compter que parfois les régions fermés à la liste principale sont ouvertes pour la liste complémentaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #168417 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectation locale ?
Alors je te souhaites d'obtenir l'une des places que tu vises en douane.

Dans tous les cas, chaque année nous donnerons le même conseil pour la DGFIP, car pour la douane c'est différent. Il faudra classer tous les départements. Et les cartes des anciennes affectations ne seront pas utile pour vous donner une idée.

Soyez conscient que la mobilité est extrêmement importante au sein de la DGFIP, et que si vous êtes à brest vous pouvez vous retrouver à Strasbourg.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mickael30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #168418 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectation locale ?

bouiboui écrit:

Cathari86 écrit: Le classement est important, mais je crois que maintenant le 50 50 classement priorité ne sera plus d'actualité et donc les priorité te passeront devant le nez même si tu es premier du groupe et que tu n'as pas de rapprochement.

Et chaque année, nous avons des surprises sur les affectations, car des départements historiquement fermés sont ouvert aux premières affectations.

Tout cela nous le saurons qu'au mois de Mai


Sans compter que parfois les régions fermés à la liste principale sont ouvertes pour la liste complémentaire.

Oui c'est un fait . Seulement en LP tu es sure d'avoir un poste alors qu'en LC tu attends de savoir si tu es appelée.
Attention cela n'est pas une raison pour des affectations plus favorable, c'est juste que c'est courant que la LC obtienne une meilleure affectation que la LP.


AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.