Le meilleur endroit pour réviser l'oral ?

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167449 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Le meilleur endroit pour réviser l'oral ?

ZLATANED écrit: Pardonne-moi mais je ne te suis pas trop là, c'est censé être un document destiné aux internes c'est ça ? A partir du moment où Chti divulgue ce document ça peut être répréhensible donc ?
Non parce que même si Chti n'a pas balance le fichier comme ça sur le Forum il l'a quand même envoyé à tout ceux qui le demandaient, j'en ai la preuve puisque je lui ai envoyé un message avec un autre pseudo de 1 jour.
Donc soit il est interdit de le communiquer aux externes et là c'est clair, soit c'est possible, peu importe que la divulgation du document se fasse par message privé, tous les gens qui côtoient ce Forum ont vu son post donc ils vont le lui demander .


Non, ce n'est même pas un document à diffuser aux internes. C'est un document qui, comme son nom l'indique est destiné aux formateurs.
Mais il existe un document réservé aux admissibles.
Cette année, comme il n'y a pas de stages présentiels, je le diffuse également (celui pour les candidats), uniquement aux admissibles et sur leurs balfs pros.

Après je me fiche de qui fait quoi. En tant que modératrice, je vois passer un document qui n'a pas à être diffusé, je le supprime.

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Jadelya, Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yuradle
  • Portrait de Yuradle
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #167450 par Yuradle
Réponse de Yuradle sur le sujet Le meilleur endroit pour réviser l'oral ?
Est il possible d'avoir le document réservé aux admissibles, donc? Je ne suis pas sûre de l'avoir trouvé.. Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Yuradle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167451 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Le meilleur endroit pour réviser l'oral ?

Liv.76 écrit:

ZLATANED écrit: Pardonne-moi mais je ne te suis pas trop là, c'est censé être un document destiné aux internes c'est ça ? A partir du moment où Chti divulgue ce document ça peut être répréhensible donc ?
Non parce que même si Chti n'a pas balance le fichier comme ça sur le Forum il l'a quand même envoyé à tout ceux qui le demandaient, j'en ai la preuve puisque je lui ai envoyé un message avec un autre pseudo de 1 jour.
Donc soit il est interdit de le communiquer aux externes et là c'est clair, soit c'est possible, peu importe que la divulgation du document se fasse par message privé, tous les gens qui côtoient ce Forum ont vu son post donc ils vont le lui demander .


Non, ce n'est même pas un document à diffuser aux internes. C'est un document qui, comme son nom l'indique est destiné aux formateurs.
Mais il existe un document réservé aux admissibles.
Cette année, comme il n'y a pas de stages présentiels, je le diffuse également (celui pour les candidats), uniquement aux admissibles et sur leurs balfs pros.

Après je me fiche de qui fait quoi. En tant que modératrice, je vois passer un document qui n'a pas à être diffusé, je le supprime.


Mais du coup tu ne risques rien en diffusant ce document aux gens qui le demandent même si ça se fait par message privé ?
Tu n'encours pas de sanction disciplinaire si l'information remonte ? Non parce que j'ai déjà lu ici que le Forum était surveillé par certains services donc du coup je demande.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167452 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Le meilleur endroit pour réviser l'oral ?
je crois que le FBI, la CIA, le FSB, le Pentagone, la NSA surveillent avec beaucoup d'attention les sujets sur lesquels nous autres discutons.
C'est tout en haut de leur liste

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Liv.76, galou3119, Dark1901 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sandra1109
  • Portrait de sandra1109
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167453 par sandra1109
Réponse de sandra1109 sur le sujet Le meilleur endroit pour réviser l'oral ?

Hemingway33 écrit:

Cathari86 écrit: Il y a eu aussi des réponses concernant la TVA qui est juste parce qu'elle est payé par tout le monde.


Je pense qu'il est faux de répondre que la TVA est un impot "juste" au contraire c'est un impot proportionnel et non progressif, donc tout le monde est amené à payer pareil, riche et pauvre. Et cela a un impact bien plus important pour les petits budgets. Ce qui crée une certaine "injustice"

Edit : j'avais pas vu les réponses précédentes qui vont dans ce sens déjà haha
Enfin du coup pour moi c'est un impot clairement injuste, mais ce n'est que mon humble avis :lol:


Dans les deux cas je pense qu'il faudra nuancer la réponse ou ne pas avoir cette question :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.