Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166862 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 16/11/2020

Papado écrit: Je suis heureux de ne plus avoir à attendre de résultats de concours. Ce qui était mon quotidien depuis 2017.

Ceux qui ont envie d'avoir des informations. Appelez si vous le désirez. Vous n'aurez pas moins d'information qu'en n'appelant pas.
Ça ne coute rien. Ils mettent un numéro public c'est justement pour répondre aux questions.

Ceux qui critiquent votre démarche n'ont pas compris l'intérêt du service public. Aucune question n'est ridicule.

Je ne suis pas concerné directement par ce concours. Uniquement par le biais d'un ami. Et j'ai appelé vers 14h30 le jour de la publication prévu initialement. J'ai eu l'information avant que sur Ulysse que les résultats n'étaient pas ce jour. Donc ça peut tout à fait être utile de se renseigner.

On peut tous comprendre qu'il y a du retard. Mais le jour de l'annonce des résultats, prévenir du report après la prévision de publication est un manque de respect pour tous ceux qui attendent. Avec le recul, nous sommes 10 jours après, et nous n'avons aucune nouvelle. Ce qui peut laisser entendre que l'information aurait pu être communiquée en amont de la date prévue initialement. Car visiblement ce n'était pas un retard de quelques détails.

Courage à ceux qui attendent. Voyez y une bonne nouvelle. Vous êtes investis. Et ce retard ne peut qu'accroitre le nombre d'absences à l'épreuve orale. Ce qui augmente de fait vos chances. Si vous êtes sur ce forum, c'est que votre investissement va dans le bon sens.

Préparez vous dès maintenant. Car le temps passera bien vite après. Surtout si les dates des oraux ne sont pas modifiées en conséquence du retard.


Bon et du coup c'est quand les résultats???

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, kambana

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jacks
  • Portrait de Jacks
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166864 par Jacks
Bonjour.
Merci pour l'information au sujet de la publication début décembre des résultats du C.
Encore quelques jours d'attente...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166865 par ZLATANED

Jacks écrit: Bonjour.
Merci pour l'information au sujet de la publication début décembre des résultats du C.
Encore quelques jours d'attente...


Où est-ce que tu as lu que les résultats du Concours C devaient paraitre début Décembre ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166867 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 16/11/2020

ZLATANED écrit:

Jacks écrit: Bonjour.
Merci pour l'information au sujet de la publication début décembre des résultats du C.
Encore quelques jours d'attente...


Où est-ce que tu as lu que les résultats du Concours C devaient paraitre début Décembre ?


Ici et j'ai eu confirmation aussi que les résultats paraitront début décembre et les oraux auront bien lieu début janvier et non ce n'est pas un troll.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, bikou, Yonji, ZLATANED, impôt-steur et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166868 par ZLATANED
Ok merci pour l'information !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.