Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166842 par bikou

DLANOR écrit:

bikou écrit: je rappelle que les B interne et interne spécial sont dans le même cas que vous

Et donc????? Parce que les B aussi n'ont pas eu leurs resultats aussi , les gens du concours commun C n'ont pas le droit de chercher à comprendre pourquoi depuis maintenant 10 jours il ne savent toujours pas si ils vont à l'oral ou pas???
À juste raison les B interne et special aussi ressentent la meme chose, ils ont le droit de chercher à comprendre ce qui se passe
Arrete de vouloir tourner le sujet en dérision l'impatience de tous est légitime


je répondais à ton message où tu sous entendais que les A (inspecteurs) avait eu un passe droit alors que les C restait dans l'attente...

dérision: Mépris qui incite à rire, à se moquer de (qqn, qqch.).
relis toi avant te dire des âneries, je me moque à aucun moment

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CY.
  • Portrait de CY.
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166843 par CY.

DLANOR écrit:

bikou écrit: je rappelle que les B interne et interne spécial sont dans le même cas que vous

Et donc????? Parce que les B aussi n'ont pas eu leurs resultats aussi , les gens du concours commun C n'ont pas le droit de chercher à comprendre pourquoi depuis maintenant 10 jours il ne savent toujours pas si ils vont à l'oral ou pas???
À juste raison les B interne et special aussi ressentent la meme chose, ils ont le droit de chercher à comprendre ce qui se passe
Arrete de vouloir tourner le sujet en derision l'impatience de tous est légitime


Je comprends que vous soyez énervé de ne pas avoir vos résultats (moi aussi j'attends) mais essayons de rester sur les messages positifs et encourageants merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #166844 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 16/11/2020

CY. écrit:

DLANOR écrit:

bikou écrit: je rappelle que les B interne et interne spécial sont dans le même cas que vous

Et donc????? Parce que les B aussi n'ont pas eu leurs résultats aussi , les gens du concours commun C n'ont pas le droit de chercher à comprendre pourquoi depuis maintenant 10 jours il ne savent toujours pas si ils vont à l'oral ou pas???
À juste raison les B interne et spécial aussi ressentent la même chose, ils ont le droit de chercher à comprendre ce qui se passe
Arrête de vouloir tourner le sujet en dérision l'impatience de tous est légitime


Je comprends que vous soyez énervé de ne pas avoir vos résultats (moi aussi j'attends) mais essayons de rester sur les messages positifs et encourageants merci


Vivement les résultats des oraux .les attentes des dossiers... et les résultats d’affectation...:blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166845 par Titi31200
Quelqu un à le number de notre ministre ? Je cherche à savoir où en est mon rattrapage de mes années dans le privé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166846 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 16/11/2020

Titi31200 écrit: Quelqu un à le number de notre ministre ? Je cherche à savoir où en est mon rattrapage de mes années dans le privé.


Apparemment il est sensé venir demain voir les installations du Brexit à Calais, ton nom et prénom que je lui en parle ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, galou3119, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.