1er jour en bermuda?

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162306 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet 1er jour en bermuda?

NetFlix écrit:

Médéric écrit:

NetFlix écrit: Vous vous plaignez beaucoup. Et pour rien, la vague de chaleur est passée...


Ouf ! Il n'y aura plus jamais de vague de chaleur, notre débat est donc clos :bravo2:

Pour cette année. C'est vrai qu'il faut expliquer chaque mot sur ce fil...
Je compte sur toi pour geindre l'an prochain, rassure-toi.


Expliquer chaque mot, c'est juste faire comprendre que c'est un débat, sur le sujet de la tenue vestimentaire mais qui ne concerne pas que cet épisode caniculaire. Sinon on évoquerait pas les jurisprudences de 2003 par ex. Ta phrase n'avait pas de sens sur le fond, mais au lieu de le reconnaitre à cause de ton égo fragile, tu préfères envoyer une pique..

"Geindre" ... dès qu'on a un débat et que tu balances des sophismes à tout va.

Oui tu me retrouvera sûrement l'année prochaine pour défendre les conditions de travail des agents et faire face à vos jugements à l'emporte-pièce.

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Johnny B. Goode, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • aazz
  • Portrait de aazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162307 par aazz
Réponse de aazz sur le sujet 1er jour en bermuda?

NetFlix écrit: Je suis contre le bermudas sur le lieu de travail ! Sinon j'en porte... D'ailleurs en ce moment même j'en ai un.
Et pour répondre à ta question non ça ne me choque pas qu'une femme dévoile ses jambes. Mais en jupe ou en robe, car je trouve que ça fait habillé c'est habillé. J'avoue qu'un short pour une femme je trouve ça trop décontracté pour le boulot (j'insiste... À la maison ou pour aller se promener, Madame fait bien ce qu'elle veut aussi).
Et j'anticipe : non ça ne me dérange pas qu'un homme n'ait pas le droit de montrer ses jambes alors qu'une femme puisse venir au travail en jupe. Je ne suis pas jaloux de cet avantage. Et je ne trouve pas que ça soit discriminant pour les hommes. C'est leur petit privilège et c'est bien ainsi. Selon moi. Mesdames, profitez !


Pas fan du bermuda a titre perso, mais dans la loi du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique, il y a bien l'idée de tendre vers plus d'égalité entre homme et femme. Donc l'idée que des Hommes (H majuscule comme pour les droits de l'Homme hein ;) ) aient des avantages/ privilèges basés sur leur sexe sa me dérange quand même et je trouve ça vraiment contradictoire avec l'idée d'égalité des sexes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162308 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet 1er jour en bermuda?
Elle est belle l'égalité homme femme qui ne va que dans un sens. Pas étonnant que l'homme soit de plus en plus floué sur de plus en plus d'aspects :fou3lc

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162309 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet 1er jour en bermuda?

Obito écrit: A chacun son avis sur la question. Après, ça dépend avant tout du service dans lequel on est et du point de vue du chef de service.
Je suis en bermuda depuis lundi, mon contrôleur est en bermuda aussi et on fait de l'accueil. L'autorisation nous a été donné par la chef de service qui n'y vois pas une atteinte à l'image de l'administration par ces fortes chaleurs.
A mon ancien poste par contre, le chef était contre le port du bermuda donc je n'en mettais pas. Y a pas à chercher plus loin je pense


Obito à tout dit.
Comme indiqué c'est au bon vouloir du chef de centre et en fonction des dispositifs mis en place pour les fortes chaleurs.
Pour Ulysse, vous avez en interne chaque direction qui met en place des protocoles et des procédures.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162310 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet 1er jour en bermuda?

Dante092 écrit: Elle est belle l'égalité homme femme qui ne va que dans un sens. Pas étonnant que l'homme soit de plus en plus floué sur de plus en plus d'aspects :fou3lc


Edit je laisse tomber.

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Médéric.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.