1er jour en bermuda?

  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162285 par Patou68
Réponse de Patou68 sur le sujet 1er jour en bermuda?
Je dois passer pour rétrograde ce doit être vu mon âge avancé....

L’image de la fonction publique, tu la donne aussi en sortant des locaux même si tu n’es pas au contact direct avec le public....

Après si tu as l’accord de ta hiérarchie, pourquoi pas ....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162286 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet 1er jour en bermuda?

Patou68 écrit: Je dois passer pour rétrograde ce doit être vu mon âge avancé....

L’image de la fonction publique, tu la donne aussi en sortant des locaux même si tu n’es pas au contact direct avec le public....

Après si tu as l’accord de ta hiérarchie, pourquoi pas ....


Et quand on rentre chez soi ? Et si notre famille apprend qu'on est fonctionnaire, on ne peut plus porter de bermuda le week end ? Sinon l'image de la fonction publique va en pâtir... Oh non !

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Johnny B. Goode, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162287 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet 1er jour en bermuda?
Pour l'anecdote je viens de trouver l'histoire de la naissance du bermuda, ce sont des fonctionnaires qui l'ont inventé :lol:

"Au début du XIXe siècle, les militaires britanniques de la Navy stationnés sur l'archipel des Bermudes se plaignent de l'inadéquation entre la chaleur des lieux et leur uniforme. Ils obtiennent le droit de raccourcir leur pantalon au-dessus du genou. Mais pour conserver un caractère formel, cet apport à l'uniforme s'accompagne de chaussettes montantes1, d'une cravate de régiment et d'un blazer2. La tenue sera au cours du vingtième adoptée par tous les milieux de l'archipel au point de devenir un élément du costume national. Les policiers portaient ce genre de vêtement. "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162288 par Patou68
Réponse de Patou68 sur le sujet 1er jour en bermuda?
La métropole n’est point certains endroits du globe où la température est beaucoup plus élevée mais bon vous m’avez l’air très obtus dans vos raisonnements et pour ma part je ne dirais plus rien sur ce sujet primordial pour certains car nous tournons en rond...

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162289 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet 1er jour en bermuda?

Patou68 écrit: La métropole n’est point certains endroits du globe où la température est beaucoup plus élevée mais bon vous m’avez l’air très obtus dans vos raisonnements et pour ma part je ne dirais plus rien sur ce sujet primordial pour certains car nous tournons en rond...


Désolé mais je n résiste pas :lol: :

"Selon la classification de Köppen, les Bermudes bénéficient d’un climat équatorial, rarissime à cette latitude (32-33°N). En effet, l’archipel est au moins à 3 500 km au Nord de l’équateur mais baigne dans le courant chaud océanique du Gulf Stream.

Les Bermudes baignent dans un climat doux avec des extrêmes peu marqués. Pendant l'hiver, la température moyenne minimale est 18 °C en janvier. Pendant l'été, la température moyenne maximale en août est 27 °C. Les mois d'été sont légèrement plus secs, malgré des précipitations régulières pendant l'année. "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.