Dernier sujet LC 2019-2020

  • Ferdy
  • Portrait de Ferdy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163577 par Ferdy
Réponse de Ferdy sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Moi2019LC écrit: Oui oui. Au final il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est bien placé et qui dit que peut-être un jour mais on ne sait pas quand on aura des info de quelqu'un qui connaît quelqu'un...... " De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent "


Bonjour à tous, je donne des infos parce-qu'elles arrivent à moi et elles sont fiables. Je ne vais tout de même pas vous dévoiler les identités de mes sources sinon nous serions rapidement reconnu. Je tiens à rappeler qu'il y a parmi nous des gens qui travaillent à Bercy. J'aurais pu garder ces informations pour moi et ne rien dire. Mais bon je constate que cela dérange donc je ne ferai plus aucun commentaire. Bonne chance et bon courage à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW, Fleurette, luuucaas11, Khady687 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Funzy43
  • Portrait de Funzy43
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163582 par Funzy43
Réponse de Funzy43 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Ferdy écrit:

Moi2019LC écrit: Oui oui. Au final il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est bien placé et qui dit que peut-être un jour mais on ne sait pas quand on aura des info de quelqu'un qui connaît quelqu'un...... " De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent "


Bonjour à tous, je donne des infos parce-qu'elles arrivent à moi et elles sont fiables. Je ne vais tout de même pas vous dévoiler les identités de mes sources sinon nous serions rapidement reconnu. Je tiens à rappeler qu'il y a parmi nous des gens qui travaillent à Bercy. J'aurais pu garder ces informations pour moi et ne rien dire. Mais bon je constate que cela dérange donc je ne ferai plus aucun commentaire. Bonne chance et bon courage à tous.



Merci ferdy pour tes publications.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matmut77
  • Portrait de Matmut77
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163790 par Matmut77
Réponse de Matmut77 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Ferdy écrit: Bonjour tout le monde, selon deux personnes bien placés dans les syndicats on aura plus d'informations concernant les listes complémentaires à la fin de ce mois-ci. Espérons que nous aurons une bonne nouvelle, peu importe la catégorie que la direction décide d'appeler.


Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Je vois qu'il y aura potentiellement une bonne nouvelle pour nous avant la fin du mois. Plus que 6 jours ! :dry:
Sinon bon courage à tous pour le concours et vos révisions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Moi2019LC, Funzy43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163799 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Matmut77 écrit:

Ferdy écrit: Bonjour tout le monde, selon deux personnes bien placés dans les syndicats on aura plus d'informations concernant les listes complémentaires à la fin de ce mois-ci. Espérons que nous aurons une bonne nouvelle, peu importe la catégorie que la direction décide d'appeler.


Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Je vois qu'il y aura potentiellement une bonne nouvelle pour nous avant la fin du mois. Plus que 6 jours ! :dry:
Sinon bon courage à tous pour le concours et vos révisions.


Pour ma part, j'y crois dur comme fer, ça devrait bouger dans 1 ou 2 semaines au niveau des syndicats. La deuxième vague de formation des C est arrivée vers le milieu.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Khady687, Funzy43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Funzy43
  • Portrait de Funzy43
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163809 par Funzy43
Réponse de Funzy43 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Ferdy si ta des infos hésite pas a nous le faire savoir merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khady687, Matmut77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.