Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161528 par tothebeat
Réponse de tothebeat sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

pingouin écrit:

tothebeat écrit:

pingouin écrit:

tothebeat écrit: Bonjour,

J'ai recu un appel du departement ou je suis affecté.
Ils m'ont proposé un poste dans une tresorerie qui devrait fermé courant 2021 et je serai donc redirigé vers une autre trésorerie.
Ce poste situé dans une zone reculé en montagne est motivé par l'attribution d'une prime lorsqu'on déménagera de service.



Ests-ce quelque chose de fréquent? Dois-je demander un écrit avant de confirmer mon interet?

Merci



Bonjour,

La prime pour fermeture, elle n'est pas attribuée au bout d'un an de service dans la trésorerie?
La mienne doit fermer en janvier 2021 et le nouveau contrôleur, arrivé en juin, ne va pas l'avoir car moins d'un an.


Oui c'est bien après le déménagement du service qu'on reçoit la prime.
La dame m'a dit qu'il fallait rester au moins un an dans le nouveau service.

Dans mon cas que ce soit avant ou après ca fera un an.
Mais elle m'a sorti des gros montants, j'étais un peu étonné


Dans mes souvenirs c'était: moins de 10 km tu n'as rien et ensuite ça dépend où tu te retrouves et tu y rajoutes aussi un autre montant si en plus tu déménages. Il me semble que sur certains sites des syndicats tu peux trouver la grille de cette prime avec les modalités.


Ok. En fait la ca serait pour travailler dans une tresorerie dans un petit village de montagne bien retranché pendant 10 mois, et ensuite demenager à 75 km.
Je vai faire une recherche, merci beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gizou
  • Portrait de Gizou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161559 par Gizou
Réponse de Gizou sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
Mais... Je suis sur la LP et je suis affectée à 350 km de chez moi. Je serai en double résidence avec 8 heures de train chaque week end et 3 postes viennent d'être ouverts dans mon département d'origine, soit mon 1er voeux :( Il n'y a pas moyen que mon affectation soit revue ? :( merci d'avance pour vos retours si jamais il y a une solution de secours. Je devrais me réjouir pour la LC mais j'accuse un peu le coup quand même. Pardon si je viens jouer les troubles fête..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cha974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TintinMarre
  • Portrait de TintinMarre
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161569 par TintinMarre
Réponse de TintinMarre sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
Ils me demandent de signer pour bosser du 24 août au 30 septembre sauf que je suis censé récupérer mes clés pour l'ENFIP de Clermont le lundi 28
J'aurai le droit à des jours de "congés" pour pouvoir m'installer dans le cadre de ma formation B ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161576 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

Gizou écrit: Mais... Je suis sur la LP et je suis affectée à 350 km de chez moi. Je serai en double résidence avec 8 heures de train chaque week end et 3 postes viennent d'être ouverts dans mon département d'origine, soit mon 1er voeux :( Il n'y a pas moyen que mon affectation soit revue ? :( merci d'avance pour vos retours si jamais il y a une solution de secours. Je devrais me réjouir pour la LC mais j'accuse un peu le coup quand même. Pardon si je viens jouer les troubles fête..


Je ne pense pas...
Je pense que les résultats tardifs Du concours B ont permis au 1er appel de la LC d’obtenir leurs premiers vœux...
Désolé mais ça reste mieux d’être sur LP..
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gizou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161587 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
Je confirme une fois ton mouvement validé il est définitif. Ce qui est malheureusement logique.

Car cela signifierait un jeu des chaises musicales monstrueux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gizou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.