Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

  • TintinMarre
  • Portrait de TintinMarre
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162223 par TintinMarre
Réponse de TintinMarre sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
J'ai vu que la prime spéciale d'installation ne concernait que "les fonctionnaires civils de l’État qui, à l'occasion de leur accès à un premier
emploi d'une administration de l’État, reçoivent, au plus tard, au jour de leur titularisation, une
affectation dans l'une des communes de la région Île-de-France ou dans l'une des communes
énumérées à l'article 1er du décret du 11 septembre 1967 délimitant le périmètre de l'agglomération
de Lille pour l'application de la loi relative aux communautés urbaines"

Etant affecté 1 mois en IDF via le concours C. Je ne peux pas l'avoir car moins d'une année. Si je suis affecté en IDF via le concours B (double lauréat), pourrais-je la demander ? Ils disent "premier emploi dans une administration de l'Etat" hors mon premier emploi aura été le poste d'agent, pas de contrôleur ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grissom59
  • Portrait de Grissom59
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162245 par Grissom59
Réponse de Grissom59 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

TintinMarre écrit: J'ai vu que la prime spéciale d'installation ne concernait que "les fonctionnaires civils de l’État qui, à l'occasion de leur accès à un premier
emploi d'une administration de l’État, reçoivent, au plus tard, au jour de leur titularisation, une
affectation dans l'une des communes de la région Île-de-France ou dans l'une des communes
énumérées à l'article 1er du décret du 11 septembre 1967 délimitant le périmètre de l'agglomération
de Lille pour l'application de la loi relative aux communautés urbaines"
Etant affecté 1 mois en IDF via le concours C. Je ne peux pas l'avoir car moins d'une année. Si je suis affecté en IDF via le concours B (double lauréat), pourrais-je la demander ? Ils disent "premier emploi dans une administration de l'Etat" hors mon premier emploi aura été le poste d'agent, pas de contrôleur ?


Tu feras la demande et tu verras à ce moment là s'ils te demandent de justifier ou s'ils te l'accorde directement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grissom59
  • Portrait de Grissom59
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162248 par Grissom59
Réponse de Grissom59 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

Grissom59 écrit: je vois que beaucoup ont reçu accusé réception de leur acceptation au concours par leur DR notamment.
est-ce logique/normal également de n'avoir rien reçu du tout ni des rh ni de la dr d'affectation ?
:S
merciii


je me permets ce petit up de ma question (pour ne pas qu'elle se perde dans le flux)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162249 par Patou68
Réponse de Patou68 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

Grissom59 écrit:

Grissom59 écrit: je vois que beaucoup ont reçu accusé réception de leur acceptation au concours par leur DR notamment.
est-ce logique/normal également de n'avoir rien reçu du tout ni des rh ni de la dr d'affectation ?
:S
merciii




je me permets ce petit up de ma question (pour ne pas qu'elle se perde dans le flux)


Le plus simple est de prendre contact avec tes rh, ce sont tes interlocuteurs directs.....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TintinMarre
  • Portrait de TintinMarre
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162261 par TintinMarre
Réponse de TintinMarre sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

Grissom59 écrit:

TintinMarre écrit: J'ai vu que la prime spéciale d'installation ne concernait que "les fonctionnaires civils de l’État qui, à l'occasion de leur accès à un premier
emploi d'une administration de l’État, reçoivent, au plus tard, au jour de leur titularisation, une
affectation dans l'une des communes de la région Île-de-France ou dans l'une des communes
énumérées à l'article 1er du décret du 11 septembre 1967 délimitant le périmètre de l'agglomération
de Lille pour l'application de la loi relative aux communautés urbaines"
Etant affecté 1 mois en IDF via le concours C. Je ne peux pas l'avoir car moins d'une année. Si je suis affecté en IDF via le concours B (double lauréat), pourrais-je la demander ? Ils disent "premier emploi dans une administration de l'Etat" hors mon premier emploi aura été le poste d'agent, pas de contrôleur ?


Tu feras la demande et tu verras à ce moment là s'ils te demandent de justifier ou s'ils te l'accorde directement


La RH m'a dit que l'aide PSI sera proratisee en fonction de ma durée en tant qu'agent jusqu'a l'enfip B
Le problème c'est que j'ai peur d'avoir une partie de la psi maintenant et que plus tard je ne puisse plus la redemander en qualité de controleur reaffecte en idf. Vu qu'on peut la demander qu'une fois le fait de l'avoir que partiellement m'empêchera par la suite d'avoir la part restante ou pas ?

Ce sera du gâchis de faire la demande maintenant si le fait d'avoir une petite partie de l'aide m'empêche d'obtenir le reste plus tard
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par TintinMarre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.