Rémunération pendant la durée de formation et actualisation Pôle Emploi

  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159322 par Patou68

Sung écrit:

m4tHi3w écrit: Pour information, les agents C ayant été appelés à l'activité le 18 mai 2020 seront rémunérés par le biais d'un acompte pour la période du 18/05 au 30/06 versé fin juin.
La paye sera régularisé en juillet.

Il n'y aura aucun bulletin de salaire avant la paye de juillet.[/

Je reviens sur ça, mais comment on est censé trouvé une location pour début Aout si notre premier bulletin de salaire est en juillet sachant toutes les garanties qu'il faut présenter au bailleur.





Contacte tes RH et soumets leur ton problème.....


AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Patou68.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • controleurFIP EDR
  • Portrait de controleurFIP EDR
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159370 par controleurFIP EDR
Il est tout a fait possible d'avoir une attestation mentionnant les revenus nets mensuels attendus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m4tHi3w
  • Portrait de m4tHi3w
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159386 par m4tHi3w

controleurFIP EDR écrit: Il est tout a fait possible d'avoir une attestation mentionnant les revenus nets mensuels attendus.


Exactement !
L'idéal est un message via le SIA pour une escalade rapide et traitement par le CSRH de rattachement via "Mon espace RH > Mes services RH > Poser une question RH au service d'informations aux agents (SIA)" et, si difficulté, un mail au RH local.

Sinon, pour la date de valeur de l'acompte, ce sera autour du 26 juin (montant approximatif de 2 080 €).

AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Linda78
  • Portrait de Linda78 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159397 par Linda78

m4tHi3w écrit:

controleurFIP EDR écrit: Il est tout a fait possible d'avoir une attestation mentionnant les revenus nets mensuels attendus.


Exactement !
L'idéal est un message via le SIA pour une escalade rapide et traitement par le CSRH de rattachement via "Mon espace RH > Mes services RH > Poser une question RH au service d'informations aux agents (SIA)" et, si difficulté, un mail au RH local.

Sinon, pour la date de valeur de l'acompte, ce sera autour du 26 juin (montant approximatif de 2 080 €).


Bonjour,

je viens de voir que j'ai reçu mon acompte, pour un montant de 2 030€. Quelqu'un peut me dire à quelle période ou pourcentage de la paye due cela correspond ? Car ça ne couvre pas la période du 18 mai à fin juin.

Merci d'avance pour votre aide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159398 par chtidunkerquois

Linda78 écrit:

m4tHi3w écrit:

controleurFIP EDR écrit: Il est tout a fait possible d'avoir une attestation mentionnant les revenus nets mensuels attendus.


Exactement !
L'idéal est un message via le SIA pour une escalade rapide et traitement par le CSRH de rattachement via "Mon espace RH > Mes services RH > Poser une question RH au service d'informations aux agents (SIA)" et, si difficulté, un mail au RH local.

Sinon, pour la date de valeur de l'acompte, ce sera autour du 26 juin (montant approximatif de 2 080 €).


Bonjour,

je viens de voir que j'ai reçu mon acompte, pour un montant de 2 030€. Quelqu'un peut me dire à quelle période ou pourcentage de la paye due cela correspond ? Car ça ne couvre pas la période du 18 mai à fin juin.

Merci d'avance pour votre aide.


Si si ça couvre bien la période de mi-mai à fin juin et tu recevras le complément avec la paye de juillet.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.