Sujet d'entraînement de QCM du Concours Commun C numéro 1

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #155943 par Yonji
Bonjour,

Je vous propose ce nouveau QCM, pour pouvoir vous entraîner comme en conditions réelles. N'hésitez pas à poser toutes vos questions et à intervenir dans la correction. Bon courage à tous :)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



Edit : L'énoncé de la Question 44 et 49 comportait une erreur que j'ai corrigé à l'instant.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Gaylene.COSTA, loukaf40, Patricia27 et 113 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sandy9721
  • Portrait de Sandy9721
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #155962 par Sandy9721

Yonji écrit: Bonjour,

Je vous propose ce nouveau QCM, pour pouvoir vous entraîner comme en conditions réelles. N'hésitez pas à poser toutes vos questions et à intervenir dans la correction. Bon courage à tous :)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



Merci beaucoup. Je m'y remets tranquillement

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, MIXXX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rafa83
  • Portrait de rafa83
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #155964 par rafa83
Slt Yonji , merci pour ton Qcm afin de s entrainer.Aurais tu la correction stp pour se verifier. Merci bcoup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #155965 par Yonji

rafa83 écrit: Slt Yonji , merci pour ton Qcm afin de s entrainer.Aurais tu la correction stp pour se verifier. Merci bcoup.


Salut rafa83, je vous laisse proposer votre correction ici sans bien sur faire des recherches internet, avec justification pour ceux qui ne sont pas surs. Et si tu veux la correction directe, envoie moi un message privé. Le but est que vous proposiez vous-même la correction, sans avoir peur de faire des erreurs. Bon courage à tous :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, karimovitch59, Sandy9721, rafa83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rafa83
  • Portrait de rafa83
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #155968 par rafa83
Slt Yonji ; euh... je suis surpris après vérification de ton début de Qcm : les 2 premières réponses aux questions que tu proposes me semblent fausses . Elles ont " nettoyé " les casseroles qu'elles ont "salies" . Or tes choix ne présentaient pas ces 2 cas.De plus le subjonctif imparfait de maudire à la 3 ème p.s s'écrit "maudît" avec un accent circonflexe sur le "i" . Or tes choix de réponses ne proposaient pas ce cas non plus. Merci pour ce que tu partages avec nous pour nous aider . A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.