Accueil dans les services

  • Tdgr
  • Portrait de Tdgr
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154783 par Tdgr
Réponse de Tdgr sur le sujet Accueil dans les services

Hyska écrit: J'ai appelé mon futur service dès que j'ai su où j'étais affecté. J'ai proposé de venir me présenter avant ma prise de fonction. Ainsi, le Comptable m'a expliqué les tâches qui me seraient confiées, m'a fait faire le tour du service et m'a présenté à mes futurs collègues.

Accueil chaleureux sans aucun soucis. Je ne peux que te conseiller de faire de même.


C'est une super idée merci ! :)

Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cacahuète

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154794 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Accueil dans les services

cali4 écrit:

Dante092 écrit: J'ai préparé du gel hydroalcoolique et quelques paquets de pâtes en attendant ma future mutatiion histoire de se mettre les futurs collègues dans la poche :sante:

Les futurs collègues préfèrent, et de loin les viennoiseries, pâtisseries, sucreries ... :champ:


C'est vrai, il y a toujours quelqu'un qui ramène un truc à grignoter..... C'est national en fait...

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MrTr94, Cacahuète

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154795 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Accueil dans les services
Surtout, dès que vous connaissez votre service, prenez contact avec eux.... Ils vous demanderont peut être de vous rencontrer avant la prise de poste......

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cacahuète

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MrTr94
  • Portrait de MrTr94
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154798 par MrTr94
Réponse de MrTr94 sur le sujet Accueil dans les services

OLIVE60 écrit: Surtout, dès que vous connaissez votre service, prenez contact avec eux.... Ils vous demanderont peut être de vous rencontrer avant la prise de poste......


Si tel est le cas, alors on les rencontrera sûrement lors de notre semaine "libre", entre la fin des cours de l'ENFIP et la prise de fonction. Ça m'étonnerait qu'ils le fassent alors que l'on soit encore en cours. Et que l'on peut être affecté à plus de 500 km de là où on est.

Lauréat AAFIP 2019/2020
AAFIP au SIP d'Aubervilliers 93
Pré-admissible CFIP 2022, finalement non admissible
Admissible CFIP 2023, direction les oraux

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cacahuète

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154804 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Accueil dans les services

MrTr94 écrit:

OLIVE60 écrit: Surtout, dès que vous connaissez votre service, prenez contact avec eux.... Ils vous demanderont peut être de vous rencontrer avant la prise de poste......


Si tel est le cas, alors on les rencontrera sûrement lors de notre semaine "libre", entre la fin des cours de l'ENFIP et la prise de fonction. Ça m'étonnerait qu'ils le fassent alors que l'on soit encore en cours. Et que l'on peut être affecté à plus de 500 km de là où on est.


Tu peux aussi appeler ton futur chef pour convenir d'un rdv pour la présentation dans le service, et pour les futurs agents, c'est souvent mal vu de ne pas se présenter avant (téléphone ou présence physique), faud

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, guirik2004, MrTr94, 13aafip2020 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.