Accueil dans les services

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #154856 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Accueil dans les services
Effectivement lorsqu'on connaît notre affectation locale durant la formation, il est de bon usage d'appeler le chef de poste pour prendre contact. Vous aurez les coordonnées sur l'intranet de la DGFIP sur Ulysse, ainsi que la liste de vos futurs collègues.

Perso arrivé fin Juillet dans un petit poste mixte, donc énormément d'absences. Bien accueillis, très pro, et très vite mis au travail. Mais le plus intéressant c'est à partir du 1er septembre avec les départs et les nouvelles arrivées. Deux deux formations "premiers métiers" qui sont arrivées très tard (en Octobre), très honnêtement elles ne viennent qu'en complément... puisqu'en 2 mois en poste, vous avez déjà pris connaissance de vos tâches et commencé à travailler.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tdgr, BYBY, guirik2004 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BYBY
  • Portrait de BYBY
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #154891 par BYBY
Réponse de BYBY sur le sujet Accueil dans les services
Comme tout le monde, je suis arrivée fin juillet en période de vacances. J'ai été affecté en Direction, Gestion Publiques, en SFACT plus précisément à 200 kms de chez moi.
C'est ma Responsable qui a pris contact avec moi alors que j'étais encore à l'ENFIP. J'ai proposé de passer me présenter pendant la semaine d'installation et l'accueil fut vraiment très chaleureux. Je n'ai aucun regret car tout ce passe toujours très bien et je souhaite le même accueil pour tous.


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, guirik2004, 13aafip2020, Cacahuète

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #154898 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Accueil dans les services
Il parait que c'est absolument horrible en terme d'intérêt les services facturiers. Un boulot de tâcheron, très répétitif. Sorte de retour au Taylorisme.

Tu confirmes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • njansen
  • Portrait de njansen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #154903 par njansen
Réponse de njansen sur le sujet Accueil dans les services
Bonjour à tous et à toutes . Une question un peu hors-sujet .
Comment se passe-t'il pour les mutuelles ?
Venant de la FPT, j' ai 2 mutuelles qui sont financées en partie par mon employeur actuel . Cela pourra continuer comme ça ou devrais-je tout arrêter pour prendre celle des finances publiques ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #154904 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Accueil dans les services

njansen écrit: Bonjour à tous et à toutes . Une question un peu hors-sujet .
Comment se passe-t'il pour les mutuelles ?
Venant de la FPT, j' ai 2 mutuelles qui sont financées en partie par mon employeur actuel . Cela pourra continuer comme ça ou devrais-je tout arrêter pour prendre celle des finances publiques ?


On essai au maximum de te vendre la mutuelle des finances mais elle est pas obligatoire. Comme tout il y a du bien et du moins bien.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.