Reception mail dossier comptable

  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156930 par Patou68
Réponse de Patou68 sur le sujet Reception mail dossier comptable
Le SFT qui est propre à la fonction publique a toujours été payé par l’administration et les allocations propre à la famille seront toujours payées par la CAF ainsi que les APL ou ALS....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vfl
  • Portrait de vfl
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156934 par vfl
Réponse de vfl sur le sujet Reception mail dossier comptable

Patou68 écrit: Le SFT qui est propre à la fonction publique a toujours été payé par l’administration et les allocations propre à la famille seront toujours payées par la CAF ainsi que les APL ou ALS....


D'accord merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ApoLis
  • Portrait de ApoLis
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157190 par ApoLis
Réponse de ApoLis sur le sujet Reception mail dossier comptable
Bonjour. Est ce qu'il y a des personnes qui n'ont toujours pas encore reçu de mail concernant la constitution du dossier comptable ? Si j'ai bien compris c'est un dossier Qu il faut monter pour être payer c'est bien Ça? Quelqu'un pourrait me dire quels sont les documents qu'on réclame ? Et question : qui demande ces documents ? Merci de ne pas me répondre par la DGFIP car je sais que c'est eux mais est ce plutôt Notre direction de domicile ? Ça peut paraître idiote comme question mais quand j'ai envoyé un mail en France , ils m'ont répondu de voir avec ma direction de domicile. Et ma direction de domicile me dit que c'est pas eux qui s'occupe de ça. En bref personne n arrive à me dire qui s'occupe de quoi. Je suis de la Polynésie Française.... Je suis obligée de gûeter sur le forum des infos. Merci À ceux qui pourront me répondre.

Lauréate AAFIP promotion 2019
Rang LP 708 puis 661 après ventilation
Tout est possible !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nitram
  • Portrait de Nitram
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157194 par Nitram
Réponse de Nitram sur le sujet Reception mail dossier comptable

ApoLis écrit: Bonjour. Est ce qu'il y a des personnes qui n'ont toujours pas encore reçu de mail concernant la constitution du dossier comptable ? Si j'ai bien compris c'est un dossier Qu il faut monter pour être payer c'est bien Ça? Quelqu'un pourrait me dire quels sont les documents qu'on réclame ? Et question : qui demande ces documents ? Merci de ne pas me répondre par la DGFIP car je sais que c'est eux mais est ce plutôt Notre direction de domicile ? Ça peut paraître idiote comme question mais quand j'ai envoyé un mail en France , ils m'ont répondu de voir avec ma direction de domicile. Et ma direction de domicile me dit que c'est pas eux qui s'occupe de ça. En bref personne n arrive à me dire qui s'occupe de quoi. Je suis de la Polynésie Française.... Je suis obligée de gûeter sur le forum des infos. Merci À ceux qui pourront me répondre.

Personnellement je l'ai reçu la semaine dernière de la part de ma direction de candidature.
Visiblement les documents demandés différent selon les directions, moi il y avait pour les personnes concernées le document pour le supplément familial de traitement, justification du service militaire et ensuite le RIB, la pièce d'identité et l'attestation de droits à l'assurance maladie.

AAFIP 2019 - Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ApoLis
  • Portrait de ApoLis
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157196 par ApoLis
Réponse de ApoLis sur le sujet Reception mail dossier comptable
Ok je te remercie de ces infos. Je vais quand même mettre de côté ces docs comme ça dès que je recevrai le mail ce sera dispo. Et tu as du le renvoyer avant une date je suppose ?

Lauréate AAFIP promotion 2019
Rang LP 708 puis 661 après ventilation
Tout est possible !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.