CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • Mat93tnz
  • Portrait de Mat93tnz
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152570 par Mat93tnz
T gentil monsieur je sé tout mais garde t fake news pr toi g pa 2temps à perdre avec toi.
Pour info d'après la statistique 1/2 renonce au concours à cause de l'affectation donc veuillez prendre des vrais renseignements sur le lieu, les transports et le logement et n'hésitez pas à partir voir sur place car en acceptant cela deviendra votre quotidien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152571 par Eudesdeparis

Mat93tnz écrit: T gentil monsieur je sé tout mais garde t fake news pr toi g pa 2temps à perdre avec toi.
Pour info d'après la statistique 1/2 renonce au concours à cause de l'affectation donc veuillez prendre des vrais renseignements sur le lieu, les transports et le logement et n'hésitez pas à partir voir sur place car en acceptant cela deviendra votre quotidien.

langage SMS = bannissement
lire le premier message de ce fil
:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721, yo
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152573 par ZLATANED
Il faut savoir que ce n'est pas parce que des gens se désistent qu'il y a forcément un appel de la liste complémentaire malheureusement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152574 par tothebeat

Eudesdeparis écrit:

Mat93tnz écrit: T gentil monsieur je sé tout mais garde t fake news pr toi g pa 2temps à perdre avec toi.
Pour info d'après la statistique 1/2 renonce au concours à cause de l'affectation donc veuillez prendre des vrais renseignements sur le lieu, les transports et le logement et n'hésitez pas à partir voir sur place car en acceptant cela deviendra votre quotidien.

langage SMS = bannissement
lire le premier message de ce fil
:merci3:


Je ne prends pas sa défense, mais dans la plupart des topics que je lis, tout va bien jusqu'à que le chti intervienne.

Autant tu vois que des messages de soutiens pour Yonji autant tu vois toujours des membres s'embrouiller avec le chti.

C'est vraiment saoulant à force.

J'aimerai pas que le jury me pose la question : "si vous êtes affecté avec le chti, que faites-vous?"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #152578 par Lerilia

tothebeat écrit: J'aimerai pas que le jury me pose la question : "si vous êtes affecté avec le chti, que faites-vous?"


Moi je sais, je dirais bière frite sarcasme xD

Vous l'avez tous dans le pif car il ne vous répond pas manière politiquement correct mais plutot brute de décoffrage et souvent de manière sarcastique. Cela dit, il n'a jamais balancer des infos sorties de nulle part.
Il contre balance juste la naïveté de certains concernant les appels, le monde merveilleux de l'administration etc. Bon nombre d'entre vous ne sont pas dans l'administration et ont une vision tronqué de ce qu'il s'y passe (bien souvent assaisonné par les "on dit "familiaux et journaleux". De notre coté, on est dedans depuis un peu voir beaucoup de temps, sur ce forum aussi, on a vu des gens espérer, avoir foi en un appel, 2nd appel, 3 appel qui n'est jamais venu avec des topics LC dépassant les 800 pages et qui se sont soldé par une demotivation à repasser le concours et peut être de grosse déprime.

Que ca soit n'importe lequel d'entre nous (interne), je peux vous dire qu'on aimerait que les LC soient appelés en totalité, vu le manque de personnel qu'on a et la masse de travail à faire. Cependant, cela ne dépend pas de nous, entre les coupes budgétaires, les annonces politiques, les engagements présidentiels à tenir etc.

Je vais finir sur une citation :" Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge"
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Lerilia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ambrel82, jeromeo76, ujoevany, Cathari86 et 16 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.