CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160477 par ZLATANED
Ok donc sur les 100 premiers classés au concours d'agent administratif, seulement 17 sont double lauréats.
Je continuerai plus tard si j'ai le temps, en tout cas je pense que si il y a un appel il sera effectivement faible, peut-être une cinquantaine d'individus ou 100 grand mais alors grand maximum je pense.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farhana91
Le sujet a été verrouillé.
  • Farhana91
  • Portrait de Farhana91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160480 par Farhana91
Je le pense aussi ! Mais je suis persuadée qu’il y aura un appel quand même ! J’avais eu le même ressenti avant le 1er appel et j’avais raison donc .... attendons seulement de voir... croisons les doigts
Le sujet a été verrouillé.
  • Farhana91
  • Portrait de Farhana91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160482 par Farhana91
En plus avant le 1er appel , on nous disait tout le temps ici qu’il n’arriverait rien tant que l’info ne serait pas d’abord publiée sur Ulysse, que les syndicats disent n’importe quoi etc ....Ben moi en tout cas j’ai vu le contraire . Les syndicats savaient tout en avance et tout ce qu’ils ont dit jusqu’à présent était vrai !
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160486 par chtidunkerquois

Farhana91 écrit: En plus avant le 1er appel , on nous disait tout le temps ici qu’il n’arriverait rien tant que l’info ne serait pas d’abord publiée sur Ulysse, que les syndicats disent n’importe quoi etc ....Ben moi en tout cas j’ai vu le contraire . Les syndicats savaient tout en avance et tout ce qu’ils ont dit jusqu’à présent était vrai !


On n' as pas tort, on préfère attendre que ça soit officiel c'est à dire annoncé sur l'intranet... il y a déjà eus des couacs par le passé, on préfère jouer la prudence...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farhana91
Le sujet a été verrouillé.
  • Nekfeu593
  • Portrait de Nekfeu593
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160487 par Nekfeu593
Personne ne sait ce qu'il adviendra de nous, mais si on prend en compte les dernières annonces des syndicats, le fait que nous soyons à une date avancée, ... Ça commence à sentir très mauvais
Le sujet a été verrouillé.