CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160461 par ZLATANED
Ce serait intéressant de rechercher les personnes qui sont présentes sur la liste d'admis B et C sans donner les identités mais juste relever le nombre, j'essaierai de faire ça si je peux.
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160463 par chtidunkerquois
Si t'as du temps à perdre vas-y, perso j'ai des choses plus intéressantes à faire...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par chtidunkerquois.
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160466 par ZLATANED
En même temps qu'est-ce que tu en as à foutre toi de tout ça ? On a tous comprit que la LC t'importait peu, excuse moi de m'intéresser à mes chances d'être appelé.
Toi t'es à la DGFIP depuis des années et te voilà maintenant douanier, tant mieux pour toi, en attendant il existe des individus qui luttent pour s'en sortir et trouver une situation stable, si t'es pas fichu de le comprendre alors ne te prononce pas.
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160467 par chtidunkerquois

ZLATANED écrit: En même temps qu'est-ce que tu en as à foutre toi de tout ça ? On a tous comprit que la LC t'importait peu, excuse moi de m'intéresser à mes chances d'être appelé.
Toi t'es à la DGFIP depuis des années et te voilà maintenant douanier, tant mieux pour toi, en attendant il existe des individus qui luttent pour s'en sortir et trouver une situation stable, si t'es pas fichu de le comprendre alors ne te prononce pas.


Colle tes 2 neurones et enregistre ça : En fait t'as rien compris, je serais content moi si la DGFIP appelle toute la LC, parce que JE SAIS QUE les services sont en sous-effectifs... et que ça ferait du bien d'avoir 900 agents supplémentaires pour les collègues actuellement en place... et que ça pourrait aider des gens à améliorer leur situation...sauf que ce que tu fais c'est une perte de temps car même si il y a 100 double lauréats la DGFIP ne va pas forcément appeler la LC... alors passez à autre chose, préparez le prochain concours et si vous êtes appelés et bien tant mieux.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par chtidunkerquois.
Le sujet a été verrouillé.
  • luuucaas11
  • Portrait de luuucaas11
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160469 par luuucaas11
Farhana91 je suis à quelques places de toi, peu importe l appel je suis pris à coup sûr comme toi, j'espère qu'il sera quand même grand pour les autres :D

Ayaaa Zlataned dans toute sa splendeur, mais je comprends ta réaction
Le sujet a été verrouillé.