CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159868 par Cathari86

OLIVE60 écrit:

Mathiou écrit: Mon pressentiment était le bon...

Un second appel va certainement avoir lieu après le B, il y a 812 postes à pourvoir en externe ... et beaucoup d’agent en poste qui n’ont pas l’expérience nécessaires le passent


Pas forcément, dans mon service, j'ai un collègue qui attend les résultats du B et s'il l'obtient, il partira mais il n'est pas prévu qu'il soit remplacé (infos de notre inspectrice). Ils vont remplacer juste le collègue qui a demandé sa mut dans le 06 mais pas mon autre collègue s'il a le B.... Attention aux faux espoirs....


Et attention aussi au jugement pré-établi comme tu le fais.
La formation du B est plus longue que celle du C et donc la technicité s'apprends aussi pendant cette longue formation.
Les syndicats ont souvent des bonnes infos c'est un fait. Mais pour tes 812 postes en externes a pourvoir je pense qu'ils sont déja tous partiellement pourvus.
Quand au fait que un C passant B donnera un appel a la LC a partir du 304 .... J’émets des réserves la dessus. Affaire a suivre je pense.
Sans pour autant bien sur , briser vos espoir. Restez confiant c'est bien. Mais pas trop confiant.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeromeo76, Khady687
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159871 par Mathiou

Cathari86 écrit:

OLIVE60 écrit:

Mathiou écrit: Mon pressentiment était le bon...

Un second appel va certainement avoir lieu après le B, il y a 812 postes à pourvoir en externe ... et beaucoup d’agent en poste qui n’ont pas l’expérience nécessaires le passent


Pas forcément, dans mon service, j'ai un collègue qui attend les résultats du B et s'il l'obtient, il partira mais il n'est pas prévu qu'il soit remplacé (infos de notre inspectrice). Ils vont remplacer juste le collègue qui a demandé sa mut dans le 06 mais pas mon autre collègue s'il a le B.... Attention aux faux espoirs....


Et attention aussi au jugement pré-établi comme tu le fais.
La formation du B est plus longue que celle du C et donc la technicité s'apprends aussi pendant cette longue formation.
Les syndicats ont souvent des bonnes infos c'est un fait. Mais pour tes 812 postes en externes a pourvoir je pense qu'ils sont déja tous partiellement pourvus.
Quand au fait que un C passant B donnera un appel a la LC a partir du 304 .... J’émets des réserves la dessus. Affaire a suivre je pense.
Sans pour autant bien sur , briser vos espoir. Restez confiant c'est bien. Mais pas trop confiant.


Ce n’est pas un jugement pré établi mais si tu n’as pas 4 ans de fonction publique tu ne peux que passer le concours externe..
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Mathiou.
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159891 par ZLATANED
Attendons la fin du mois nous en saurons + .
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159931 par damienlephoceen

ZLATANED écrit: Attendons la fin du mois nous en saurons + .

non

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Funzy43
  • Portrait de Funzy43
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159934 par Funzy43
Salut pourquoi ?
Le sujet a été verrouillé.