CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #152546 par Eudesdeparis
Bonjour à tous et à toutes,
(je reprends le préambule de zlataned issu du précedent fil qui est très bien :study: )
[début de citation ZLATANED]
comme vous le savez sans doute déjà le sujet de la Liste complémentaire 2019 a été verrouillée à cause de trolls notoires.

A présent que le ménage a été fait, je propose de rouvrir un sujet afin de laisser les gens s'exprimer sur la liste complémentaire.

Afin d'éviter une nouvelle cloture je demanderai à tous de bien vouloir agir respectueusement et éviter de balancer des informations erronées.

Pour ne pas que l'on brasse les mêmes choses pendant 10 pages je précise que :

- La liste complémentaire peut ne jamais être appelée

- Ne prendre aucune information pour acquise tant que rien n'a été publié sur Ulysse et que les internes ne délivrent pas l'information publiquement

- D'après certaines personnes qui font partie de l'administration et connaissent bien l'historique d'appel de LC des années précédentes, l'appel de LC peut se voir compromise cette année à cause des élections municipales

Désormais j'exhorte chacun d'entre vous à échanger avec respect et conformément aux règles du Forum :) .
x-x-x
FIN DE CITATION

ce nouveau fil de discussion a été crée, car DORENAVANT et en concertation avec certains modérateurs ET c'est indiqué dans le titre du sujet,les rumeurs seront autorisées MAIS PAS LE MANQUE DE RESPECT.

Donc je demande aux modérateurs de ne pas intervenir sur ce fil pour encourager / doucher vos espoirs d'appels de la LC...

chaque année, les élus de LC naviguent entre espoir et déception et c'est bien compréhensible...

l'ancien fil se situe ici : www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip...mplementaire?start=0

La fin du fil (28 pages plus tard) se situe ici (avec mes explications pour la cloture du fil)
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip...lementaire?start=162

Mais je le redis membres de la LC : soyez constructifs, proposez moi des QCM (j'y reviendrai prochainement sur ce projet, si j'ai assez de temps à y consacrer dans un avenir proche).

bon courage, patience à vous.

vous pouvez échanger sur ce fil mais pas de grossièreté , ni d'insulte (vous êtes excedés : éloignez vous de l'écran, buvez de l'eau et tentez de rédiger un message de désaccord mais respectueux). CAR il n'y a aucune place pour l'irrespect ou le langage SMS sur ce forum.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji, jeromeo76, ujoevany et 19 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #152553 par tothebeat
On sera appelé, il faut rien lâcher les gars!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Sandy9721, Moi2019LC
Le sujet a été verrouillé.
  • Mat93tnz
  • Portrait de Mat93tnz
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #152558 par Mat93tnz
Bonjour à tous
Soyez respectueux et arrêtez de vous lancer des piques pour rien:
Pour la Dgddi le Brexit à eu lieu mais il y a une négociation en cours entre Londres et Bruxelles et comme vous le savez la prochaine session ne sera jamais prête s'il y a un besoin d'agent car la date butoir de la période de transition est le 31/12/20 donc ils devront prendre du monde sur la LC car la formation dure environ 3 mois.
Pour la Dgfip il faut être réaliste l'année dernière la LP représentait 992 contre 1275 cette année donc ils ont pris immédiatement sur la LC alors il faut être patient car si on rajoute les internes on monte à 1490 qu'il faudra placer et vous savez que l'administration est lente et ensuite le retour pour les mouvements internes qui sera connus que à partir du 10/04/20 et à ce moment là l'administration aura une vue sur le nombre de place à couvrir.
Et sachez que vous n'aurez pas le choix ce sera imposé: vous recevrez un mail qui vous dira votre lieu d'affectation.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Mat93tnz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khady687, Sandy9721, Nathali
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #152561 par chtidunkerquois

Mat93tnz écrit: Bonjour à tous

Pour la Dgddi le Brexit à eu lieu mais il y a une négociation en cours entre Londres et Bruxelles et comme vous le savez la prochaine session ne sera jamais prête s'il y a un besoin d'agent car la date butoir de la période de transition est le 31/12/20 donc ils devront prendre du monde sur la LC car la formation dure environ 3 mois.
.


Perso j'ai de gros doutes sur ce que tu dis...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mat93tnz
  • Portrait de Mat93tnz
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #152567 par Mat93tnz
Perso en ce qui concerne la Dgddi je t'invite à suivre l'actualité et si t'es vraiment un agent Dgfip tu devrais savoir que la direction n'a pas de vue sur l'effectif manquant tant que le mouvement interne n'a pas été validé. Et maintenant depuis l'année dernière tu connais ton département d'affectation avant de commencer ta formation ce qui est une bonne chose car on est sur que les agents arriveront pour compléter l'effectif ce qui n'était pas le cas avant puisque il fallait ce classer dans les premiers pour choisir son département et les derniers prenaient les restes et renoncé au concours ce qui n'arrangeait personne. Sache que la direction de bercy aura l'info avant toi...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.