Les surdiplomés et les personnes avec de l'âge sont une plaie

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148235 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Les surdiplomés et les personnes avec de l'âge sont une plaie
Merci pour moment de rigolade merciiiiii !!!! Mes vacances et la dureté de mon emménagement (travaux de finition dans maison neuve) sont plus légers :-)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona
Le sujet a été verrouillé.
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #148236 par Zlatan31
Je suis tout à fait d'accord pour l'idée de mettre les vieux de côté arrivé un certain âge oui, ces vieux croulants attendant 50 piges pour passer un concours et ainsi couler de jours heureux dans un bureau pour les 15 années qu'il leur reste à tirer, pendant ce temps là des jeunes se saignent dehors pour essayer de manger, fumiers de boomers.
Sur ce bonne soirée et profitez bien d'être sur LP, toute façon quand on va vous annoncer que vous êtes affecté dans le 93 avec un loyer de 800 € je serai présent .
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Zlatan31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148237 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Les surdiplomés et les personnes avec de l'âge sont une plaie

Zlatan31 écrit: Je suis tout à fait d'accord pour l'idée de mettre les vieux de côté arrivé un certain âge oui, ces vieux croulants attendant 50 piges pour passer un concours et ainsi couler de jours heureux dans un bureau pour les 15 années qu'il leur reste à tirer, pendant ce temps là des jeunes se saignent dehors pour essayer de manger, fumiers de boomers.
Sur ce bonne soirée et profitez bien d'être sur LP, toute façon quand on va vous annoncer que vous êtes affecté dans le 93 avec un loyer de 800 € je serai présent .


J'ai vécu 3 ans dans le 9-3, à Pantin, j'ai jamais payé ce loyer là, mais plutot entre 300 et 327 euros pour un studio de 25m² (eh ouais vive les logements du parc social du ministère :) )

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148238 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Les surdiplomés et les personnes avec de l'âge sont une plaie

Zlatan31 écrit: Je suis tout à fait d'accord pour l'idée de mettre les vieux de côté arrivé un certain âge oui, ces vieux croulants attendant 50 piges pour passer un concours et ainsi couler de jours heureux dans un bureau pour les 15 années qu'il leur reste à tirer, pendant ce temps là des jeunes se saignent dehors pour essayer de manger, fumiers de boomers.
Sur ce bonne soirée et profitez bien d'être sur LP, toute façon quand on va vous annoncer que vous êtes affecté dans le 93 avec un loyer de 800 € je serai présent .

800 euros dans le 93 c'est un garage non ? Enfin un "vieux" garage" .... oups

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ursowski
  • Portrait de Ursowski
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148242 par Ursowski

chtidunkerquois écrit:

Zlatan31 écrit: Je suis tout à fait d'accord pour l'idée de mettre les vieux de côté arrivé un certain âge oui, ces vieux croulants attendant 50 piges pour passer un concours et ainsi couler de jours heureux dans un bureau pour les 15 années qu'il leur reste à tirer, pendant ce temps là des jeunes se saignent dehors pour essayer de manger, fumiers de boomers.
Sur ce bonne soirée et profitez bien d'être sur LP, toute façon quand on va vous annoncer que vous êtes affecté dans le 93 avec un loyer de 800 € je serai présent .


J'ai vécu 3 ans dans le 9-3, à Pantin, j'ai jamais payé ce loyer là, mais plutot entre 300 et 327 euros pour un studio de 25m² (eh ouais vive les logements du parc social du ministère :) )


C'est ce que j'allais dire, 800 euros c'est le prix d'un 20/25 m2 près du métro dans le 9ième haha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.