Les surdiplomés et les personnes avec de l'âge sont une plaie

  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148228 par Zlatan31
Toute façons tout ce que vous avez à dire c'est "on est sur le même pied d'égalité c'est un concours !" vous vous mentez à vous mêmes et par dessus tout vous me sortez ce type de phrase toute faite parce que vous êtes très certainement concernés par mes propos, vous savez que vous n'avez aucune légitimité pour ce poste, vous finirez par déchanter de toute façon, en général les surdiplômés s'attendent à un travail gratifiant et finissent par tomber des nues, ce n'est qu'une question de temps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148229 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Les surdiplomés et les personnes avec de l'âge sont une plaie

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, melanieGM, fewuxa
Le sujet a été verrouillé.
  • Ursowski
  • Portrait de Ursowski
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #148230 par Ursowski
Dommage de réagir comme ça ... ça donne peu être un élément de réponse de pourquoi tu n'as pas été sélectionné ...

Il y a aussi des gens de 18 ans sans diplômes ni expérience pro qui sont lauréats ... si eux peuvent le faire tu n'as aucune excuse.

J'ai 28 ans, je suis au RSA, j'ai juste eu un bac l au rattrapage, j'ai rien foutu de ma scolarité, j'ai pas lu un bouquin du lycée, mon meilleur poste c'est pion dans un lycée et je suis une brèle en sport, j'ai eu 8 et pourtant je suis sur liste principale du concours c en surveillance en externe (LP=106 places)

De plus certains ont un taff et prépare le concours EN PLUS de celui ci.
Alors que toi tu t'es mis au chômage, tu as donc eus mille fois plus de temps qu'eux pour le préparer ce concours; ne serais tu pas un peu privilégié toi aussi pour réussir ce concours face à une mère de famille sans bac+5 qui doit travailler en plus de préparer le concours ?

Et tes réponses aux gens qui prennent du temps pour te répondre de manière constructive sont vraiment minables désolé.. Je ne sais pas si tu as raté le concours à cause de l'oral ou des autres matières, mais avec une mentalité pareil je ne suis pas surpris et c'est peu être pour le mieux.

J'espère tout de même pour toi que tu saura prendre cela avec philosophie, et que tu te rendra compte que ton attitude elle est vraiment nulle.
La vie c'est comme ça, il y a toujours un plus grand, plus fort, plus beau, plus riche, plus intelligent, tu aura beau pleurnicher ça restera comme ça. Bats toi avec tes armes et ne remets pas la faute sur les autres.

Il y a des candidats ici qui ont raté le concours pour la troisième, quatrième, cinquième fois et qui sont déjà à demander des conseils pour voir pourquoi ils ont raté cette fois ci ...

Des arguments il y en a des dizaines mais je crois que ça ne sert à rien ... bonne continuation quand-même ...
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Ursowski.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona, coco91
Le sujet a été verrouillé.
  • Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148232 par Thibaut91
Tu as raison d'ailleurs on devrait tuer les vieux à la naissance...:lol:
signé: un qui balance entre deux âges

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148234 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Les surdiplomés et les personnes avec de l'âge sont une plaie

Thibaut91 écrit: Tu as raison d'ailleurs on devrait tuer les vieux à la naissance...:lol:
signé: un qui balance entre deux âges

.
Je suis pas le seul à le penser youhhhhouuuuuuu :lol:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Thibaut91
Le sujet a été verrouillé.