Demande de copies

  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #149739 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Demande de copies

Dialectique écrit:

Madina écrit: Croyez moi ce concours je ne l’ai pas pris à la légère mon projet n’est pas une lubie je l’ai bien mûrie. Quand j’ai passé les écrits contrôleurs et agent je venais juste de perdre ma mère d’une mort subite le 29 septembre 2019 j’ai quand même tenue à faire l’écrit je n’ai pas assisté aux obsèques . 3 semaines après le 22 octobre j ai perdu mon père . Je me suis quand même mise au travail et j’ai préparé les écrits comme les oraux avec détermination
A l’oral même si je ne maîtrisais pas super bien la douane je me suis bien débrouillée et j’ai eu que des questions douanes. Ça se voyait qu’ils voulaient absolument m’éliminer mais j’ai tenu bon
De là à m’éliminer rien ne l’explique


Il ne faut absolument pas se décourager. Aucun oral n’est identique.
Je vous souhaite de préparer encore plus l’oral du B et de le réussir.


Merci du fond du cœur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #149747 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Demande de copies

Madina écrit: Croyez moi ce concours je ne l’ai pas pris à la légère mon projet n’est pas une lubie je l’ai bien mûrie. Quand j’ai passé les écrits contrôleurs et agent je venais juste de perdre ma mère d’une mort subite le 29 septembre 2019 j’ai quand même tenue à faire l’écrit je n’ai pas assisté aux obsèques . 3 semaines après le 22 octobre j ai perdu mon père . Je me suis quand même mise au travail et j’ai préparé les écrits comme les oraux avec détermination
A l’oral même si je ne maîtrisais pas super bien la douane je me suis bien débrouillée et j’ai eu que des questions douanes. Ça se voyait qu’ils voulaient absolument m’éliminer mais j’ai tenu bon
De là à m’éliminer rien ne l’explique


Je suis désolé pour tes parents, tu peux détailler précisément ton oral stp ?

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dialectique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • A0333
  • Portrait de A0333
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #149748 par A0333
Réponse de A0333 sur le sujet Demande de copies
Madina tu es une battante lâche pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexis45000
  • Portrait de Alexis45000
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #149776 par Alexis45000
Réponse de Alexis45000 sur le sujet Demande de copies
C'est chaud Madina, courage à toi. Le problème d'un oral, c'est que ça peut noter "à la tête". Pour lutter contre ça, ils mettent 2 personnes mais parfois, malheureusement, ça ne suffit pas.

Je ne sais pas si tu es dans ce cas, tu as peut-être fais une faute éliminatoire, mais je dis juste quelque chose de commun à tous les oraux (concours publics, études, etc)

Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #149779 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Demande de copies

Alexis45000 écrit: C'est chaud Madina, courage à toi. Le problème d'un oral, c'est que ça peut noter "à la tête". Pour lutter contre ça, ils mettent 2 personnes mais parfois, malheureusement, ça ne suffit pas.

Je ne sais pas si tu es dans ce cas, tu as peut-être fais une faute éliminatoire, mais je dis juste quelque chose de commun à tous les oraux (concours publics, études, etc)


Non il ne note pas à la tête.... elle a loupé son oral, voilà,... ça m'est arrivé aussi, il y a 2 ans j'ai eu 4, l'an dernier j'ai 9 et 9,5 mais cette année, j'étais mieux préparé et entrainé et je l'ai eu, mais en aucun cas le jury note à la tête ça serait discriminatoire...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.