La suite, comment ça se passe

  • Anita123
  • Portrait de Anita123
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #148101 par Anita123
Réponse de Anita123 sur le sujet La suite, comment ça se passe

jeromeo76 écrit:

Anita123 écrit: Hello

Pour la reprise de l'ancienneté dans le privé, savez vous si les fiches de paie sont toutes obligatoire ? Il m'en manque certaines mais mes attestations de travail reprennent bien toutes les périodes. L'attestation de travail pourra t'elle suffire pour prouver le travail effectué malgré le manque d'une ou deux fiches ?

Merci


Tu va recevoir un dossier ou tout sera expliqué.

Je ne vais pas parler pour la DGFIP mais on m'a demandé Contrats de travail, Certificats de Travail, 1ère et dernière fiche de paie par contrat. Soit un dossier au final de 5cms d'épaisseur pour moi.


Merci ++

Pré-admissibilité AAFIP 2019
Amissibilité AAFIP 2019
Admise LP 300-350 AAFIP 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Anita123.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melanieGM
  • Portrait de melanieGM
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148189 par melanieGM
Réponse de melanieGM sur le sujet La suite, comment ça se passe
Bonsoir,
J'ai lu dans la FAQ, qu'il existait une prime à l'installation (ALPAF) pour la location d'un nouveau logement dans son département d'affectation mais en même temps qu'il n'y avait pas d'aide pour le déménagement dans sa première affectation. Pourriez vous m’éclairer un peu plus? ES ce que la prime d'installation est valable pour notre première affectation? Es ce différent de l'aide au déménagement? La prime d'installation est elle valable seulement pour une location?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adrien1993
  • Portrait de Adrien1993
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148200 par Adrien1993
Réponse de Adrien1993 sur le sujet La suite, comment ça se passe
Bonjour je découvre le forum merci à vous pour ce travail
J'ai lu "Ne vous inquiétez pas. D'abord, vous allez recevoir un mail qui vous indiquera d'aller accepter ou non le concours. Pour la suite, selon les directions, vous recevrez les infos au fur et à mesure. Vous aurez des documents à envoyer (RIB, visite médicale à effectuer auprès d'un médecin agrée DGFIP (la liste des médecins agrée vous sera donné)...) . Vous recevrez le lien pour faire vos voeux d'affectation et aussi un autre pour mettre dans l'ordre de préférence pour l'école ( L'ENFIP...
Je me rends compte que je me suis trompé et j'ai indiqué DGDDI au lieu de DGFIP lors de mon inscription est-il encore possible de changer ? seul le profil pouvait être mis à jour dans le dossier d'inscription
Merci pour votre réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148204 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet La suite, comment ça se passe
Bonsoir,
J'ai lu quelque part qu'il était vivement conseillé de se syndiquer afin qu'on puisse être aiguillés dans la stratégie à adopter pour les choix d'affectation. Qu'en pensez-vous?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tichat38
  • Portrait de tichat38
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #148205 par tichat38
Réponse de tichat38 sur le sujet La suite, comment ça se passe
Bonsoir et bravo à tous,
Moi j'ai été surpris je pensais ne pas ce classement, l'oral aété chaud,...,
J'ai demandé DGDDi, mais je suis classé entre 330 et 365e, donc je suppose que j'ai peu de chance pour la DGDDI...
Par contre ce choix a été fait à l'inscription et je pense pour te répondre que l'on ne pourra pas le modifier...
Si on ala réponse d'ici 1j ou 2, lorsque ceux qui ont réussi B et À se retireront nos chance d'être en DGDDI ou DGFIP vont se modifier qu'en pensez vous les "anciens "?
Savez vous la proportion de personnes qui demandent la DGFIP et ceux pour la douane ?

Merci pour votre éclairage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.