La suite, comment ça se passe

  • Johnny Happyday
  • Portrait de Johnny Happyday Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #147654 par Johnny Happyday
La suite, comment ça se passe a été créé par Johnny Happyday
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment ça se passe pour la suite, j'avais évité de me renseigner avant par superstition donc maintenant je nage entre euphorie et inquiétude.

On reçoit les notes sous combien de temps par mail ?
J'avais entendu qu'on pouvait soit accepter ou refuser l'acceptation au concours, on reçoit ça quand à peu près ?
Pour les voeux, ça se fait quand ?

Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #147667 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet La suite, comment ça se passe
Ne vous inquiétez pas. D'abord, vous allez recevoir un mail qui vous indiquera d'aller accepter ou non le concours. Pour la suite, selon les directions, vous recevrez les infos au fur et à mesure. Vous aurez des documents à envoyer (RIB, visite médicale à effectuer auprès d'un médecin agrée DGFIP (la liste des médecins agrée vous sera donné)...) . Vous recevrez le lien pour faire vos voeux d'affectation et aussi un autre pour mettre dans l'ordre de préférence pour l'école ( L'ENFIP) pour faire les 10 semaines de formation. Tout cela arrivera en temps et en heure. La patience est de rigueur... Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oublié. Je comprends vos angoisses, l'année dernière, j'étais dans le même état que vous...

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dante092, Squall, Thibaut91, StardustSolaris et 16 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny Happyday
  • Portrait de Johnny Happyday Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #147677 par Johnny Happyday
Réponse de Johnny Happyday sur le sujet La suite, comment ça se passe

OLIVE60 écrit: Ne vous inquiétez pas. D'abord, vous allez recevoir un mail qui vous indiquera d'aller accepter ou non le concours. Pour la suite, selon les directions, vous recevrez les infos au fur et à mesure. Vous aurez des documents à envoyer (RIB, visite médicale à effectuer auprès d'un médecin agrée DGFIP (la liste des médecins agrée vous sera donné)...) . Vous recevrez le lien pour faire vos voeux d'affectation et aussi un autre pour mettre dans l'ordre de préférence pour l'école ( L'ENFIP) pour faire les 10 semaines de formation. Tout cela arrivera en temps et en heure. La patience est de rigueur... Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oublié. Je comprends vos angoisses, l'année dernière, j'étais dans le même état que vous...


Merci pour vos réponses ! Ca rassure et ça nous donne des indications pour la suite. Pour le rapprochement, comment cela se passe ? Faut-il se pacser dès maintenant pour avoir une mutation proche de notre conjoint ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #147681 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet La suite, comment ça se passe
Pour les rapprochements, il vaut mieux être pacsé parce que je ne suis pas sûre qu'une simple attestation de concubinage soit suffisante... A voir ???

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #147691 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet La suite, comment ça se passe
Pour les concubins il faut 2 documents différents avec les 2 noms à la même adresse : une TH, un bail, une facture d'électricité, une quittance de loyer, etc.

C'est pareil si on est pacsé, sauf si on a déjà eu un avis d'imposition commune.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Droopy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.