Défouloir avant résultats

  • PATICOCO
  • Portrait de PATICOCO
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147760 par PATICOCO
Réponse de PATICOCO sur le sujet Défouloir avant résultats
Bonjour. Je suis sur liste complémentaire. Dans le cas où quelques personnes de la liste seraient appelées dois-je comprendre qu'on reste dans notre département? ce serait une merveille car au départ je pensais concourir pour un poste national et demander une mutation en tant que rapprochement de conjoint par la suite. En tout cas je remercie toutes les personnes qui animent ce forum car on y apprend plein de choses! :)

Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200)
En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147783 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Défouloir avant résultats

PATICOCO écrit: Bonjour. Je suis sur liste complémentaire. Dans le cas où quelques personnes de la liste seraient appelées dois-je comprendre qu'on reste dans notre département? ce serait une merveille car au départ je pensais concourir pour un poste national et demander une mutation en tant que rapprochement de conjoint par la suite. En tout cas je remercie toutes les personnes qui animent ce forum car on y apprend plein de choses! :)


Ah non, tu peux être affecter dans n'importe quel département. Admettons, tu es appelé demain, la LC sera greffée avec la LP. Vous irez faire en même temps la formation.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PATICOCO, Khady687

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.