Passer le concours une deuxième fois après l'avoir eu

  • Error974
  • Portrait de Error974 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #144398 par Error974
Bonjour à tous,
Je crée ce post assez spécial car je me pose une petit question depuis un moment.
Je suis actuellement stagiaire à la DGFIP et je me posais une question, "Peut-on passer le concours C une deuxième fois après l'avoir eu une première fois?"
Je m'explique, non je ne veux pas passer le concours car je ne me sens pas à l'aise, mais plutôt car j'ai passé le concours la première fois pour avoir la DGDDI mais je n'ai pas été pris en douanes, donc si jamais je repassais le concours, déjà est-ce que c'est possible, et ensuite si c'est possible, si j'ai une affectation en DGFIP il faudra tout recommencer à 0 c'est bien ça ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #144399 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Passer le concours une deuxième fois après l'avoir eu

Error974 écrit: Bonjour à tous,
Je crée ce post assez spécial car je me pose une petit question depuis un moment.
Je suis actuellement stagiaire à la DGFIP et je me posais une question, "Peut-on passer le concours C une deuxième fois après l'avoir eu une première fois?"
Je m'explique, non je ne veux pas passer le concours car je ne me sens pas à l'aise, mais plutôt car j'ai passé le concours la première fois pour avoir la DGDDI mais je n'ai pas été pris en douanes, donc si jamais je repassais le concours, déjà est-ce que c'est possible, et ensuite si c'est possible, si j'ai une affectation en DGFIP il faudra tout recommencer à 0 c'est bien ça ?


oui pour essayer d'aller aux douanes..

- AAFIP en Mai 2010