reprise ancienneté

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #39653 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet reprise ancienneté

Kristin écrit: Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous savez comment se passe la reprise d'ancienneté. J'ai travaillé dans le privé et dans le public. J'ai cru comprendre que les deux ne sont pas repris, ils reprennent au plus avantageux. Par exemple si on a travaillé plus longtemps dans le public que dans le privé (ce qui est mon cas) ils ne tiennent compte que du public.
Est-ce que c'est aussi ce qu'on vous a dit? Merci!!


Le plus avantageux est repris soit 50% du privé ou 75 % du public

Mais bon la reprise ne sera pas pour tout de suite....pas avant la titularisation pour les externes .
(en interne c'est un peu plus rapide)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kristin, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #39995 par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet reprise ancienneté
Avec ma reprise ancienneté je suis arrivée échelon 5 avec échelon 6 cette année; comment se passe l'évolution au statut Agent principal, faut il les 5 ans d'ancienneté effective ou se base t-on seulement sur l'échelon acquis avec la reprise d'ancienneté?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rudy67
  • Portrait de Rudy67
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #39999 par Rudy67
Réponse de Rudy67 sur le sujet reprise ancienneté

ZOE écrit: Avec ma reprise ancienneté je suis arrivée échelon 5 avec échelon 6 cette année; comment se passe l'évolution au statut Agent principal, faut il les 5 ans d'ancienneté effective ou se base t-on seulement sur l'échelon acquis avec la reprise d'ancienneté?


Salut Zoé :)

Je pense que c'est comme la fonction publique hospitalière donc je peux répondre lol.
Pour une évolution dans un grade il faut l'ancienneté dans le grade. Donc pour le principal, même si tu as un échelon 6 dans la 1ere classe, il faut avoir effectuer les années demandées dans le grade. Et ensuite si tu remplis cette condition il y a je pense une décision CAPN ( hopital CAPL)

J'espère avoir été clair dans mon explication....

:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #40001 par DS59
Réponse de DS59 sur le sujet reprise ancienneté
@ Zoé
Je suis tes interventions ici concernant la reprise d'ancienneté, car je vais la solliciter moi-aussi, une fois en poste. Le processus semble être bien long, d'après ce que je lis ici, entre le dépôt des éléments (Orginaux?) auprès des services RH de ta direction d'affectation (j'imagine?) et sa concrétisation sonnante et trébuchante sur ton traitement!
Je ne pense pas que mes 17 ans dans le privé (à 50% de reprise) vont faire bondir significativement ma paie, mais bon, ce qui est pris n'est plus à l'être dans ces périodes de disette :lol:

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #40003 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet reprise ancienneté

DS59 écrit: @ Zoé
Je suis tes interventions ici concernant la reprise d'ancienneté, car je vais la solliciter moi-aussi, une fois en poste. Le processus semble être bien long, d'après ce que je lis ici, entre le dépôt des éléments (Orginaux?) auprès des services RH de ta direction d'affectation (j'imagine?) et sa concrétisation sonnante et trébuchante sur ton traitement!
Je ne pense pas que mes 17 ans dans le privé (à 50% de reprise) vont faire bondir significativement ma paie, mais bon, ce qui est pris n'est plus à l'être dans ces périodes de disette :lol:

Pour la reprise d'ancienneté des personnes du privé, il faut attendre la titularisation
Pour les internes, c'est beaucoup plus rapide

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.