Points exos et qcm ?

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #12792 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Points exos et qcm ?

rochelle écrit: D'ailleurs à ce propos, c'est dommage qu'on ne voit plus les points attribués à chaque membre inscrit sur le forum - En ce qui me concerne, je trouvais motivant d'avoir ces points là. N'est-il pas possible de remettre comme c'était avant ??


Je me suis dit exactement la même chose, la semaine passée.

On avait eu (mi avril, je crois) un probleme de surconsommation de requetes et de ralentissement assez important du site et du forum.
Donc on avait "coupé" toutes les fonctionnalités non vitales du site et dans le doute on avait coupé celle-ci.

On avait trouvé plusieurs fonctions (notamment les "5 dernières attributions de points" qui ralentissait considérablement l'affichage du site.

Je ferai des mesures la semaine prochaine afin de la remettre.

:merci3:

@espoir77 : l'idée à la base était de créer une saine émulation entre les membres, rien de plus.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12793 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Points exos et qcm ?
J'ai remis une fonctionnalité pour les membres connectés dans la partie site : le Top 10 mensuel (je ferai des mesures demain pour voir si je maintiens ou non cette fonctionnalité).

Voici le top 10 du mois de septembre 2013
lolb - 927.00
Logan634 - 844.00
lojacob - 765.00
ELODIE91 - 758.00
Cyril D - 683.00
DAUXERE - 675.00
bianchi - 658.00
zzr - 655.00
Ziko59 - 651.00
PShark - 645.00

:bravo:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bnoune, Rochelle, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.