Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130439 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

chtidunkerquois écrit: Moi je veux bien aller en douane, mais je suis déja de la dgfip...

Moi je veux bien aller à l'Assemblée Nationale c'est possible?? Apres tout j'ai passé l'ENA....et y en a qui n'ont même pas le bac...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Cristel51
  • Portrait de Cristel51
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130441 par Cristel51
Réponse de Cristel51 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Ok .certains prennent mal ma demande mais ce n est pas nécessaire de faire des réflexions bêtes pour autant .J essaie d avoir une dérogation. Je pense que c est compréhensible. Beaucoup se plaignent de ne pas avoir eut leur choix 1er car lors de la répartition ils n en ont pas tenu compte et ont préféré prendre à la pelle sur la liste commune. Rien n empêche de se défendre et de faire une requête. Les personnes que j ai contacté ne m ont pas dit non et m ont dit de justifier ma demande .rien n est impossible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Cristel51
  • Portrait de Cristel51
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130442 par Cristel51
Réponse de Cristel51 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Ok .certains prennent mal ma demande mais ce n est pas nécessaire de faire des réflexions bêtes pour autant .J essaie d avoir une dérogation. Je pense que c est compréhensible. Beaucoup se plaignent de ne pas avoir eut leur choix 1er car lors de la répartition ils n en ont pas tenu compte et ont préféré prendre à la pelle sur la liste commune. Rien n empêche de se défendre et de faire une requête. Les personnes que j ai contacté ne m ont pas dit non et m ont dit de justifier ma demande .rien n est impossible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130443 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Cristel51 écrit: Ok .certains prennent mal ma demande mais ce n est pas nécessaire de faire des réflexions bêtes pour autant .J essaie d avoir une dérogation. Je pense que c est compréhensible. Beaucoup se plaignent de ne pas avoir eut leur choix 1er car lors de la répartition ils n en ont pas tenu compte et ont préféré prendre à la pelle sur la liste commune. Rien n empêche de se défendre et de faire une requête. Les personnes que j ai contacté ne m ont pas dit non et m ont dit de justifier ma demande .rien n est impossible.


Ah mais je suis sérieux, crois-moi que je si j'avais pu j'aurais échangé ma place avec toi...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130450 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Le mail que j ai reçu : Bonjour,

L'affectation n'est pas modifiable. Il n'y a pas d'échange possible.

Cordialement,

ENFiP - Centre des concours de Lille

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.