Equipier de renfort

  • Gamora
  • Portrait de Gamora Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127054 par Gamora
Equipier de renfort a été créé par Gamora
Bonjour,

sauriez-vous quelles sont les primes pour un EDR C, par exemple un EDR qui habiterait dans le 75 mais qui travaillerait dans le 92 ? Une autre question, comme le 92 deviendra une RAN en septembre prochain, les primes seront-elles supprimées ? Merci

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127055 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Equipier de renfort

Gamora écrit: Bonjour,

sauriez-vous quelles sont les primes pour un EDR C, par exemple un EDR qui habiterait dans le 75 mais qui travaillerait dans le 92 ? Une autre question, comme le 92 deviendra une RAN en septembre prochain, les primes seront-elles supprimées ? Merci


Tu as des simulateurs sur le SNUI entre autre, sinon la prime EDR C est d'environ 90 €. Les primes EDR resteront valable mais après il faut savoir si les agents ne seront pas affecté ALD plutot que EDR...

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127073 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet Equipier de renfort

phenix69 écrit:

Gamora écrit: Bonjour,

sauriez-vous quelles sont les primes pour un EDR C, par exemple un EDR qui habiterait dans le 75 mais qui travaillerait dans le 92 ? Une autre question, comme le 92 deviendra une RAN en septembre prochain, les primes seront-elles supprimées ? Merci


Tu as des simulateurs sur le SNUI entre autre, sinon la prime EDR C est d'environ 90 €. Les primes EDR resteront valable mais après il faut savoir si les agents ne seront pas affecté ALD plutot que EDR...


Si je peux me permettre, en sortie d'école, je ne pense pas qu'un poste d'EDR soit très adapté! Il faut être polyvalent, assez autonome et connaître les différentes applications que l'on utilise dans les services. Il vaut mieux pratiquer dans un service d'abord, et quand on se sent suffisamment autonome, postuler pour l'équipe de renfort. Enfin ce n'est que mon avis!

AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127074 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Equipier de renfort
Salut, je viens apporter mon expérience actuelle d'EDR
en 1 Valichipon n'a pas tord, être bombardé EDR en sortie d'école peut s'avérer assez difficile à la fois pour toi et à la fois pour le service pour lequel tu es venu filer un coup de main
tu es C depuis 2016 ça me parait encore un peu juste mais bon après c'est toi qui vois
en 2, on fait pas ça pour les primes !!!! et on est pas fonctionnaire pour l'argent, on fait ça parce que l'on aime la variété des missions et qu'on s'imagine pas un seul instant 30 ans assis sur la même chaise avec les mêmes collègues et la même plante verte
A+

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127075 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Equipier de renfort

kikilefada2012 écrit: Salut, je viens apporter mon expérience actuelle d'EDR
en 1 Valichipon n'a pas tord, être bombardé EDR en sortie d'école peut s'avérer assez difficile à la fois pour toi et à la fois pour le service pour lequel tu es venu filer un coup de main
tu es C depuis 2016 ça me parait encore un peu juste mais bon après c'est toi qui vois
en 2, on fait pas ça pour les primes !!!! et on est pas fonctionnaire pour l'argent, on fait ça parce que l'on aime la variété des missions et qu'on s'imagine pas un seul instant 30 ans assis sur la même chaise avec les mêmes collègues et la même plante verte
A+


Euh si un p'tit peu quand même, faut être honnête, perso si je suis à la DGFIP c'est aussi parce que c'est une des administrations de l'Etat qui paie le mieux et pour revenir à l'EDR y en a qui y sont pour ça et qui râlent un peu quand ils ont des missions à côté de chez eux car ils perdent une partie de la prime...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.