Signification d'un sigle

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #125460 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Signification d'un sigle

phenix69 écrit:

Karibou007 écrit: Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai découvert que j'étais affecté dans un SIP mais je ne savais pas dans quoi. Sur Ulysse dans l'annuaire j'ai vu Ordoc... Bonne soirée.


c'est que dans ulysse donc ne t inquiete pas au debut les services qui s occupent de l annuaire mettent automatiquement ORDOC comme affectation donc pas sur que tu sois en ORDOC

Ah d'accord, merci pour cette précision. L'ennuie alors c'est que je suis en SIP mais je ne sais pas encore pour quoi faire alors que mes collègues à Nevers eux le savent quasiment tous (à part ceux affectés en Seine-Saint-Denis qui vont être fixés cette semaine à leur tour). Je n'ai même pas eu de voeux à faire pour les services locaux... (j'aurai préféré une tréso et la gestion publique). Je découvre mon service mardi 6 novembre pour une prise de poste lundi 12.

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Karibou007.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #125466 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Signification d'un sigle

Karibou007 écrit:

phenix69 écrit:

Karibou007 écrit: Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai découvert que j'étais affecté dans un SIP mais je ne savais pas dans quoi. Sur Ulysse dans l'annuaire j'ai vu Ordoc... Bonne soirée.


c'est que dans ulysse donc ne t inquiete pas au debut les services qui s occupent de l annuaire mettent automatiquement ORDOC comme affectation donc pas sur que tu sois en ORDOC

Ah d'accord, merci pour cette précision. L'ennuie alors c'est que je suis en SIP mais je ne sais pas encore pour quoi faire alors que mes collègues à Nevers eux le savent quasiment tous (à part ceux affectés en Seine-Saint-Denis qui vont être fixés cette semaine à leur tour). Je n'ai même pas eu de voeux à faire pour les services locaux... (j'aurai préféré une tréso et la gestion publique). Je découvre mon service mardi 6 novembre pour une prise de poste lundi 12.

Tu sais faire le café et le classement??
:jesors:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Karibou007, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.