Reprise de carriere du privé et date d'effet pécuniaire

  • begawan
  • Portrait de begawan Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125403 par begawan
Bonjour à tous

Nous sommes un certain nombre d'agents C qui ont été titularisé en juin 2018 avec une carrière dans le privé ( l'année importe peu car cela peut servir à tout le monde).
Avez-vous du nouveau concernant votre reprise de carrière? Le nouvel échelon va dépendre bien évidemment de notre historique personnel, mais là n'est pas ma question.
Je cherche juste à comprendre à partir de quelle date cette reprise d'activité dans le privé est calculée ainsi que la date d'effet pécuniaire.
Merci pour votre retour
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125406 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Reprise de carriere du privé et date d'effet pécuniaire
Selon la rapidité des RH après la titularisation...malheureusement (ma compagne attend également, elle attend la titu (cap tardive), puisqu'entrée l'an dernier (LC)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125408 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Reprise de carriere du privé et date d'effet pécuniaire
D'un coté ça fera un "gros" rattrapage sur la paie quand ça tombera :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • begawan
  • Portrait de begawan Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125409 par begawan
Donc si je comprends bien l'effet pécuniaire est au moment de la titularisation donc a partir de juin 2018, je comprends donc le gros rattrapage que cela va faire.....
En admettant que cela soit fait pour le mois de novembre soit 5 mois x 20 ou 30 €.....:(
J'avais cru lire quelque part une observation d'un syndicat qui disait même de faire attention de ne pas se faire" avoir" (mais surement une erreur d’interprétation de ma part )
que la reprise se faisait à la date d'entrée! je ne remets plus la main sur ce doc....bref...Affaire à suivre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125410 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Reprise de carriere du privé et date d'effet pécuniaire

begawan écrit: Donc si je comprends bien l'effet pécuniaire est au moment de la titularisation donc a partir de juin 2018, je comprends donc le gros rattrapage que cela va faire.....
En admettant que cela soit fait pour le mois de novembre soit 5 mois x 20 ou 30 €.....:(
J'avais cru lire quelque part une observation d'un syndicat qui disait même de faire attention de ne pas se faire" avoir" (mais surement une erreur d’interprétation de ma part )
que la reprise se faisait à la date d'entrée! je ne remets plus la main sur ce doc....bref...Affaire à suivre

5 x 20 ou 30 ?? plutôt en net 5x 4 à 10€...hein... selon le nombre de points par échelon qui est brut ....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.