Correction complète du QCM CCC 2018

  • tara76
  • Portrait de tara76
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124843 par tara76
Réponse de tara76 sur le sujet Correction complète du QCM CCC 2018
Bonsoir YONJI, aurais tu le nombre de personnes qui se sont inscrites en externe et interne et ce sont présentées car apparemment il y avait pas mal d'absent
merci beaucoup à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #124848 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Correction complète du QCM CCC 2018

tara76 écrit: Bonsoir YONJI, aurais tu le nombre de personnes qui se sont inscrites en externe et interne et ce sont présentées car apparemment il y avait pas mal d'absent
merci beaucoup à toi


A l'heure actuelle personne n'a le chiffre exact, et surement pas Yonji avec tout le respect que je lui dois... ce chiffre sera connu au moment de la publication du rapport du jury c'est à dire quand tous les résultats seront connus...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titi6940, Yonji, tara76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #124849 par Deva
Réponse de Deva sur le sujet Correction complète du QCM CCC 2018
Fiu..je peux enfin respirer un peu, c’était dur de procéder la révision,en espérant d’un autre appel de la LC.
Pour le QCM j’ai fait un peu mieux que l’année dernière ( j’ai eu 10,75) et cette fois-ci un peu plus de 12,25/20( si la coef.0,1 pour -) ( Q8:j’ai mis à postériori; Q27: toute ma vie, j’étais sure que la fin de la 2 guerre est 2 sept.1945,mais l’armistice a été signé le 8 mai 1945, c’est quelle date alors? Et pour la Q54: j’ai mis 3, car logiquement le niveau d’eau augmente,même si l’eau part à gauche et dans un moment elle tombera dans le tonneau 3, mais bon, sur ce point le debat est clos, c’est la réponse 2)
Pour l’épreuve écrite: j’ai trouvé le sujet hyper intéressant, pour les calculs : j’ai vu que les chiffres ne rentrent pas dans ma calculatrice,donc j’ai enlevé le dernier et * par 100%, ce qui donne les chiffres correctes. Pour la codification, j’ai cherché la Grèce et j’ai mis pour AT ( :lol: genre Athènes,)
Pour la dissertation: j’ai mis un peu de connaissances perso sur le sujet et je ne suis pas si sûre, en tout cas j’ai fait l’intro,plan,et la conclusion avec l’ouverture.
Et voila, maintenent, on attend...
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Deva.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124852 par Deva
Réponse de Deva sur le sujet Correction complète du QCM CCC 2018
Effectivement, chaque année est differente, mais juste pour vous donner une idée: en 2014 le NB d’admis sur la LP était 935 et 932 sur la LC.
7917 presents: après le QCM 4909 retenus (8,93 une note minimale), après l’épreuve écrite 3295 ( 27,29) et puis 935 admis sur la LP (62,29 pour le dernier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, tara76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tara76
  • Portrait de tara76
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124856 par tara76
Réponse de tara76 sur le sujet Correction complète du QCM CCC 2018
merci beaucoup chtidunkerquois, je pensais que par rapport aux surveillants sur place on aurait pu avoir une idée

bonne soirée à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.