mutations

  • vaness-web
  • Portrait de vaness-web Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124487 par vaness-web
mutations a été créé par vaness-web
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner au sujet des mutations?
j'ai été affecté sur un département ALD en rapprochement pour soutien de famille, je suis aussi dans une ville qui me plait énormément,
au final j'ai eu mon premier vœux.
J'aimerai savoir si en mouvement local je pouvais demander a changer de service au bout d'un an toujours en rapprochement ou si je suis coincée 3 ans dans ce service?

Je ne suis pas la pour être jugée sur le fait de vouloir quitter mon service au bout de 3 mois et je n'en donnerai pas les raisons en public. Et j’apprécierais beaucoup que ceux qui me reconnaissent n’ébruitent pas mon message y'a assez de ragots en peu de temps ou je suis et ce n'est qu'une hypothèse... et si je suis coincée 3 ans je préfère éviter qu"ils sachent que j'ai déjà envie de les quitter :whistle:
Merci a ceux qui pourront m’éclairer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124488 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet mutations

vaness-web écrit: Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner au sujet des mutations?
j'ai été affecté sur un département ALD en rapprochement pour soutien de famille, je suis aussi dans une ville qui me plait énormément,
au final j'ai eu mon premier vœux.
J'aimerai savoir si en mouvement local je pouvais demander a changer de service au bout d'un an toujours en rapprochement ou si je suis coincée 3 ans dans ce service?

Je ne suis pas la pour être jugée sur le fait de vouloir quitter mon service au bout de 3 mois et je n'en donnerai pas les raisons en public. Et j’apprécierais beaucoup que ceux qui me reconnaissent n’ébruitent pas mon message y'a assez de ragots en peu de temps ou je suis et ce n'est qu'une hypothèse... et si je suis coincée 3 ans je préfère éviter qu"ils sachent que j'ai déjà envie de les quitter :whistle:
Merci a ceux qui pourront m’éclairer


Bah dans ce cas-là t'évites d'en parler sur un forum public ;) , mais oui tu pourras bouger au bout d'un an vu que t'es situation prioritaire et ALD...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vaness-web
  • Portrait de vaness-web Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124489 par vaness-web
Réponse de vaness-web sur le sujet mutations

chtidunkerquois écrit:

vaness-web écrit: Bah dans ce cas-là t'évites d'en parler sur un forum public ;) , mais oui tu pourras bouger au bout d'un an vu que t'es situation prioritaire et ALD...


ahah c’était plus dans le sens de ne pas répondre pour faire du hors sujet et me faire la morale ^^ j'aime bien ton smiley ça passe beaucoup mieux comme ça :) en tout cas merci de ta réponse tu as égayé ma soirée j'ai bien fait de poster sur un forum public :D

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124497 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet mutations
Mais si tu as un problème au sein de ton service, tu peux toujours en parler à tes chefs qui sont là pour cela ainsi qu'au service RH de ta direction.
En tout cas courage dans ton service actuel mais un remise à plat avec tes collegues ne peut pas faire de mal car la déontologie c'est aussi le respect des autres collègues et les ragots malheureusement sont des choses qui arrivent dans nos services

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pancino
  • Portrait de Pancino
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125468 par Pancino
Réponse de Pancino sur le sujet mutations
Salut à Tous !

Une question concernant les mutations

En tant que C , est-il possible d'avoir Toulon ?


Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.