Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #123964 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

samanta oups écrit: pour ma part, j'ai eu mon 94 eme voeux dont le 2 eme en ifd à savoir paris 20 eme ald. déçu car je ne pourrais pas voir ma famille quotidiennement ni meme couper tous les 2 jours. bon, je pourrais renter tous les week end enfin si financierement c'est possible car la crise du logement est bien la!
il est tard mes amis et je n'arriverai sans doute pas à trouver le sommeil car c'est une décision pas facile.j'ai suivi tes conseils chti' je vais voir pour les logements alpaf.
quelqu'un pourrait me dire si d'une part, en commençant en octobre on pourrait participer au mouvement de mutation l'an prochain comme cela a été le cas pour ceux de cette année entrés en octobre aussi?
d'autre part,si on peut prendre un temps partiel en idf? et si cela va retarder notre date de séjour pour les mutations?
merci de vos réponses.


L'avantage de Paris 20, c'est qu'il s'agit d'un gros centre avec plein de services différents sur un arrondissement varié en population. Tu as une cantine à l'intérieur du bâtiment, c'est assez commode.

Le quartier est populaire sans être craignos, c'est bien desservi en transports, et je pense que tu pourras avoir facilement un logement à un loyer correct.

J'espère que tu t'y plairas le temps que tu y seras, puis que tu pourras vote rejoindre tes proches ^^

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • camelabdel
  • Portrait de camelabdel
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #123969 par camelabdel
Réponse de camelabdel sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Bonjour à tous,
Pour ma part direction Paris 13, un de mes premiers vœux. N’ayant aucune contrainte familiale ou autre j’ai tout misé sur la région parisienne malgré que je sois du sud. Énormément de place en IDF... donc si il fallait y allait autant choisir son secteur. Assez contente j’ai eu mon 7eme voeux...
Avez vous des retours sur cet arrondissement de paris en terme de travail d’ambiance de logement de rythme etc ? Merci

AAFIP session 2017
Direction Paris 13éme

Camélia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #123971 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

yllen écrit: Bonsoir j'ai vécu presque 30 ans dans le 94, et là je suis affectée à Charenton (94) j'aurai préférée Vincennes , si tu veux je suis dispo pour des infos sur le 94 en mp.

Bonne soirée


Mp envoyé :lol:

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yllen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #123972 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
que votre installation soit la meilleure possible, et bienvenue à celle qui arrive à Tournon :)

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

---> 1ere classe? principal?
---> inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samanta oups
  • Portrait de samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #123973 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

emmgd écrit:

samanta oups écrit: pour ma part, j'ai eu mon 94 eme voeux dont le 2 eme en ifd à savoir paris 20 eme ald. déçu car je ne pourrais pas voir ma famille quotidiennement ni meme couper tous les 2 jours. bon, je pourrais renter tous les week end enfin si financierement c'est possible car la crise du logement est bien la!
il est tard mes amis et je n'arriverai sans doute pas à trouver le sommeil car c'est une décision pas facile.j'ai suivi tes conseils chti' je vais voir pour les logements alpaf.
quelqu'un pourrait me dire si d'une part, en commençant en octobre on pourrait participer au mouvement de mutation l'an prochain comme cela a été le cas pour ceux de cette année entrés en octobre aussi?
d'autre part,si on peut prendre un temps partiel en idf? et si cela va retarder notre date de séjour pour les mutations?
merci de vos réponses.


L'avantage de Paris 20, c'est qu'il s'agit d'un gros centre avec plein de services différents sur un arrondissement varié en population. Tu as une cantine à l'intérieur du bâtiment, c'est assez commode.

Le quartier est populaire sans être craignos, c'est bien desservi en transports, et je pense que tu pourras avoir facilement un logement à un loyer correct.

J'espère que tu t'y plairas le temps que tu y seras, puis que tu pourras vote rejoindre tes proches ^^


je te remercie emmgd pour ce message positif. je suis contente ,d'un côté,par cette affectation en rp qui aurait pu être pire pour une provinciale qui n'est jamais partie de son trou...;et je suis bien consciente que c'était la règle du jeu.
le choix est difficile en terme affectif et sacrifice familial d'où le dilemme.ma petite dernière n'a que 5 ans alors il faut le temps de la réflexion en ayant tous les tenants et aboutissants pour une décision majeure qui ne touchera pas que moi.
en effet, on m'a beaucoup donné d'infos positives sur cet arrondissement et j'aurai été plus enthousiaste si ma famille m'avait suivi.
c'est sympa d'avoir des tâches variées et en plus une cantine,le top. j'avoue que les frais engendré entre le logement et le transport pour les week end me laissent un peu perplexe. je suis quelqu'un de réfléchie et pondérée donc je prends le temps qu'il faut pour un grand changement.
Merci encore.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.