Evaluation ENFIP

  • Tortilla45
  • Portrait de Tortilla45 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121431 par Tortilla45
Evaluation ENFIP a été créé par Tortilla45
Bonjour, quelle est l'importance de l'évaluation à la fin de la formation ENFIP ? Est ce que notre chef de service aura les résultats ? Est ce que cette évaluation est regardée au moment de la titularisation ?
Quelle est sa forme ? QCM ? Peut être que les promos précédentes pourraient nous renseigner ?
Merci pour vos réponses.
Le sujet a été verrouillé.
  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121433 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Evaluation ENFIP

Tortilla45 écrit: Bonjour, quelle est l'importance de l'évaluation à la fin de la formation ENFIP ? Est ce que notre chef de service aura les résultats ? Est ce que cette évaluation est regardée au moment de la titularisation ?
Quelle est sa forme ? QCM ? Peut être que les promos précédentes pourraient nous renseigner ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pour les C, l'évaluation n'a aucune importance pour ta carrière. Le chef de service n'est pas au courant (je suppose, auquel cas mes chefs m'en auraient fait part). C'est comment tu travailles à ton poste, comment tu t'es intégré qu'il va évaluer pour ta titularisation.
Pour moi il y a deux ans, on répondait sur l'ordinateur. Il me semble que c'était une sorte de QCM à l'image des questions présentes à la fin de chaque chapitre de cours.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tortilla45
Le sujet a été verrouillé.
  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121434 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Evaluation ENFIP
bonjour,
jadis à rien mais depuis 2009 ca a pu être modifié

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Le sujet a été verrouillé.
  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121435 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Evaluation ENFIP
Je confirme, l’évaluation ne suit pas l'agent, je l'ai passée en 2016 sur informatique et le résultat n'apparait nul part.
Pour ma part je pense que le but "principale" est plus d’évaluer la formation que les stagiaires... ça permet de savoir quels sont les points où la formation est efficace avec un bon pourcentage de stagiaire en réussite, et d'identifier les points ou la formation doit être améliorée !

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Tortilla45
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121439 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Evaluation ENFIP
bonjour
alors les évaluations sont connu du service RH il me semble car parfois lorsque certain agents arrivent les responsables ont des informations sur les agents à problèmes.

Inspecteur des Finances Publiques
Le sujet a été verrouillé.