Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119116 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

mamalati écrit: sur ma notification d'affectation, il est ecrit DISP pour la mission ( sur lyon). Je n'arrive pas à trouver à quoi ça correspond. est ce que quelqu'un pourrait me dire à qoi correspond ce poste? car Google me donne : Direction interrégionale des services pénitentiaires .. Merci!


T'es suremennt à la Dispo du DIR... ou au pire envoie ton nom et prénom en MP et je regarderais en détail sur Ulysse...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, mamalati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • savate
  • Portrait de savate
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119122 par savate
Réponse de savate sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
Rang 141 de la lc
Rang Mayenne
Vœux ran Mayenne 390

C est loin de chez moi. Mais contente de changer de vie et de rentrer à la DGFIP.

AAFIP JUIN 2018
ADMISE CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119123 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
Peut-être que la règle "ALD = 3 ans sur place sauf rapprochement" a influé sur le nombre d'affectations en IDF ? Tant mieux pour ceux de province qui ne voulaient pas y aller du coup.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119125 par DJW

chtidunkerquois écrit:

mamalati écrit: sur ma notification d'affectation, il est ecrit DISP pour la mission ( sur lyon). Je n'arrive pas à trouver à quoi ça correspond. est ce que quelqu'un pourrait me dire à qoi correspond ce poste? car Google me donne : Direction interrégionale des services pénitentiaires .. Merci!


T'es suremennt à la Dispo du DIR... ou au pire envoie ton nom et prénom en MP et je regarderais en détail sur Ulysse...


T'as accès à des informations supplémentaires ?

J'ai pareil sinon, DISP pour la RAN que je désirais en 1er vœu. Du coup DISP c'est comme ALD ?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par DJW.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119127 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

DJW écrit:

chtidunkerquois écrit:

mamalati écrit: sur ma notification d'affectation, il est ecrit DISP pour la mission ( sur lyon). Je n'arrive pas à trouver à quoi ça correspond. est ce que quelqu'un pourrait me dire à qoi correspond ce poste? car Google me donne : Direction interrégionale des services pénitentiaires .. Merci!


T'es suremennt à la Dispo du DIR... ou au pire envoie ton nom et prénom en MP et je regarderais en détail sur Ulysse...


T'as accès à des informations supplémentaires ?

J'ai pareil sinon, DISP pour la RAN que je désirais en 1er vœu. Du coup DISP c'est comme ALD ?


C'est bien ça.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tanoshiji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.