ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #118275 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018

clehar écrit: apres toute les informations concernant la prise en charge du transport ,hébergement sont les bienvenues


Ca a déjà été donné, faut chercher dans les sujets un peu plus anciens... il faut lire, je sais c'est dur....;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #118280 par woody
Réponse de woody sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018
Vaut il mieux chercher un logement maintenant ou attendre d'avoir sa direction d'affectation parce que le delai me fait un peu peur..
J'etais parti pour l'hotel mais je pense que ca serait dommage car si je suis affecté à Paris je peux faire une demande d'un logement ALPAF et donc avoir mon logement pour la formation et mon affectation....

Ce qui m'inquiete moi c'est de savoir si le remboursement s'éléve toujours à la meme hauteur.. je crois que c etait 60 euros par nuitée et ensuite c'est degressif apres le 10éme jour.. Si c'est encore cela alors je prends l'hotel mais dans le doute je me demande si c'est pas mieux finalement d'attendre le 23 Mai..

Je suis du 62 mais revenir tous les jours ca me parait tres complique physiquement et financierement...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clehar
  • Portrait de clehar
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #118286 par clehar
Réponse de clehar sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018
MERCI POUR TES INFO LA JE REGARDE LES HOTELS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K91370
  • Portrait de K91370
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #118295 par K91370
Réponse de K91370 sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018
Bonjour à tous,
je serai également à Noisy et j'habite dans le 91.
Partante pour préparer/réviser en groupe (selon dispo) pour le prochain concours B.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, zazouo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxouf
  • Portrait de maxouf Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #118301 par maxouf
Réponse de maxouf sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018
J'ai calculé, si je prend l'hotel le moins cher dans les envions. Je monte à 2100 euros.
Bien sur il y en a des moins onéreux mais il faut contrebalancer puisque qu'il y a le pass navigo (ou frais de rer/metro).

C'est un peu chiant qu'on ne puisse pas calculer avec exactitude le montant de l'aide là maintenant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.