resultat d'affectation AAFIP 2018

  • Olivivi
  • Portrait de Olivivi
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118723 par Olivivi
Réponse de Olivivi sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

carofan16 écrit:

Loreen31 écrit:

nacaja écrit:

Tonkin écrit:

carofan16 écrit: j'en peux pluuuuuuus :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: !!!! à chaque fois que j'y pense (environ toutes les 10 sec), j'ai l'impression d'avoir un gros tas de noeuds à la place du ventre....vivement que cette attente insoutenable se termine !!


Je suis dans le même état que toi!
Croisons les doigts et essayons de penser positif .


Moi je fais déjà les cartons... Ça évite de trop tourner en rond et de cogiter :blink: :silly: :blink:
En plus une fois qu'on aura nos affectations, ça va aller trop vite !
Allez ... bientôt la délivrance :woohoo:


aaaaahhh mais cest vrai...il va falloir déménager!! :jesors:
Enfin vendre d'abord notre maison...obtenir une mut' pour monsieur ou lui trouver un nouveau job...rechercher un logement...une nounou/crèche...et tout ca s'en se quitter car aucun de nous ne souhaite être séparé de notre bébé...
Sinon tout va bien, le suivi psy est pris en charge à notre arrivée...? :woohoo: :woohoo: :woohoo:


de ce que j'ai pu lire sur les posts des autres années, j'ai l'impression qu'il ya autant de mauvaises surprises que de bonnes !! alors je garde espoir jusqu'au bout !
de mon coté, si je suis affectée loin de chez moi, je partirai seule...mon conjoint et mes enfants resteront chez nous :( ça me déchire d'autant plus le coeur que ma fille vient d'être dépistée précoce, elle fait un saut de la moyenne section de maternelle, au CP dès le mois de septembre ! déjà que son comportement était bien compliqué en classe depuis qqs mois, on lui annonce qu'elle quitte ses copines, et peut être sa maman aussi :( :( dur dur à encaisser tout ça


Moi aussi mon loulou est HP. Il est passé du CP au CE2. Pas facile tous les jours depuis la naissance (comportement ...) mais tellement sensible et attachant. Bon courage à toi pour l'affectation. On tient le bon bout .... ou pas .....:P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • carofan16
  • Portrait de carofan16
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118725 par carofan16
Réponse de carofan16 sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
[quote=

Moi aussi mon loulou est HP. Il est passé du CP au CE2. Pas facile tous les jours depuis la naissance (comportement ...) mais tellement sensible et attachant. Bon courage à toi pour l'affectation. On tient le bon bout .... ou pas .....:P[/quote]

C'est ça, une sensibilité à fleur de peau, des émotions débordantes...mais tellement attachants :) <3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns, Olivivi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lmff
  • Portrait de lmff
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #118738 par lmff
Réponse de lmff sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
coucou,
Est-ce que quelqu'un saurait vers quelle heure les résultats d'affectation seront communiqués?

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par lmff.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tate
  • Portrait de Tate
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118740 par Tate
Réponse de Tate sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

lmff écrit: coucou,
Est-ce que quelqu'un saurait vers quelle heure les résultats d'affectation seront communiqués?

Merci d'avance


Hello,
Malheureusement pour nous je crois qu'il n'y a pas d'heure établit ça peut tomber n'importe quand dans la journée. Mais à confirmer par une personne qui en saura plus que moi.
Même si je prie pour que l'attente soit la plus courte possible !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lmff, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nacaja
  • Portrait de nacaja
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118741 par nacaja
Réponse de nacaja sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Il me semble avoir lu quelque part 14h sur Ulysse. ... Donc un peu après par mail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lmff, Yonji, Tate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.