Logements IdF

  • Audou11
  • Portrait de Audou11 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #112716 par Audou11
Logements IdF a été créé par Audou11
Hello tout le monde,

J'ouvre un topic sur un sujet un peu plus précis à savoir l'affectation en IDF. j'ai déjà posté sur fb par rapport a ca mais peut être qu'ici il y aura plus de retour d'expériences.
Tout d'abord en demandant le 75 (en étant 113 sur LP) y a t il beaucoup de chances pour que la demande soit satisfaite ?
Mais surtout par rapports aux logements. J'ai vu que la DGFiP dispose de logements un peu partout : à quel échelle sont ils moins cher que le parc privé ? de quel type de logement s'agit il ? et la demande de ces logements est elle difficile à avoir ?
Tout ca déterminant finalement mon choix de voeux, sinon je tenterais de rester dans le 35.
Merci à vous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #112720 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Logements IdF

Audou11 écrit: Hello tout le monde,

J'ouvre un topic sur un sujet un peu plus précis à savoir l'affectation en IDF. j'ai déjà posté sur fb par rapport a ca mais peut être qu'ici il y aura plus de retour d'expériences.
Tout d'abord en demandant le 75 (en étant 113 sur LP) y a t il beaucoup de chances pour que la demande soit satisfaite ?
Mais surtout par rapports aux logements. J'ai vu que la DGFiP dispose de logements un peu partout : à quel échelle sont ils moins cher que le parc privé ? de quel type de logement s'agit il ? et la demande de ces logements est elle difficile à avoir ?
Tout ca déterminant finalement mon choix de voeux, sinon je tenterais de rester dans le 35.
Merci à vous !


- Oui si tu mets Paris en 1er et que t'es 113e, il y a des chances que tu y ailles
- il y a 10 ans j'avais un studio de 25m² à Pantin pour 307 € dans un Foyer de l'Alpaf (on ne peut y rester qu'un an), puis un studio de 27m² pour 327 € dans le parc social du ministère (toujours sur Pantin) dans le privé pour plus petit c'était presque 600 € (et c'était dans le 93).

-

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, clochesneau, JTeks987, ZIGOT et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aafip2018
  • Portrait de aafip2018
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #112740 par aafip2018
Réponse de aafip2018 sur le sujet Logements IdF
je suis du 35 comme toi et moi je croise les doigts pour rester dans le 35. J'ai 4 enfants qui suivent une section internationale chinoise et pour moi partir à paris, serait une très mauvaise nouvelle. Donc j'espère vriment resté dans le 35. si j'étais célibataire, il n y aurait pas de problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #112746 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Logements IdF
@Audou De toute façon, si tu preferes rester dans le 35, il n'y a pas de question à te poser. Places le 35 puis le 75 car tes voeux seront examinés dans l'ordre ou tu les as classés en fonction de ton rang de classement
ex: si tu places le 75 en 3e choix en étant 113e, tu ne pourras pas te faire doubler par le 1000e même s'il placé le 75 en n°1

@audou11 tout dépendras de ton rang de classement et du nombre de postes ouverts dans le 35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #112747 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Logements IdF
@aafip2018 tout dépendras de ton rang de classement et du nombre de postes ouverts dans le 35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.