Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)

  • caesar
  • Portrait de caesar
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #108393 par caesar
Réponse de caesar sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
Bonjour,
Je comprends tout à fait la déception des non reçus. Hier, dans la précipitation j'ai ouvert la liste interne et je n'ai pas vu mon nom !
C'était normal car je l'avais passé en externe !
Pendant 15 mn j'ai déprimé jusqu'à ce que ma femme m'envoie un texto pour me féliciter. Et là, la résurrection !
Ne vous découragez pas. Nous serons là (enfin pour moi c'est sûr) pour vous conseiller et vous informer.
A très bientôt



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji, Maestro59, JTeks987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #108405 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)

betty83200 écrit: Ce matin au réveil je ne pensais pas poster un message dans ce sujet là et pourtant si...

Je n'ai pas lu mon nom dans la LP ni la LC. Je les ai lu 4 fois pour être sûre j'ai même utilisé la fonction recherche sur le PDF.

J'ai donc loupé le concours. Je suis à la fois triste et déçue. Mais contente d'être arrivé jusqu'à l'oral pour un premier essai de concours. Je suis motivée pour en faire d'autres. Je ne vais pas m'arrêter sur un échec. Ce soir même je minscris à deux concours, j'attends la convocation d'un concours en même temps et une autre inscription prévue en février....

Voilà pour moi


Bonjour Betty
Je suis sur liste complémentaire classée 466 donc je ne me fais pas trop d’illusions
Pourrais savoir quels autres concours vous préparez ou en cours d’inscription ? Cela m’interesse Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Léda
  • Portrait de Léda
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #108407 par Léda
Réponse de Léda sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
Je viens de m'inscrire pour le concours d'adjoint administratif pour la mairie de Paris. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 Janvier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • betty83200
  • Portrait de betty83200
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #108418 par betty83200
Réponse de betty83200 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)

Luluchoup écrit:

betty83200 écrit: Ce matin au réveil je ne pensais pas poster un message dans ce sujet là et pourtant si...

Je n'ai pas lu mon nom dans la LP ni la LC. Je les ai lu 4 fois pour être sûre j'ai même utilisé la fonction recherche sur le PDF.

J'ai donc loupé le concours. Je suis à la fois triste et déçue. Mais contente d'être arrivé jusqu'à l'oral pour un premier essai de concours. Je suis motivée pour en faire d'autres. Je ne vais pas m'arrêter sur un échec. Ce soir même je minscris à deux concours, j'attends la convocation d'un concours en même temps et une autre inscription prévue en février....

Voilà pour moi


Bonjour Betty
Je suis sur liste complémentaire classée 466 donc je ne me fais pas trop d’illusions
Pourrais savoir quels autres concours vous préparez ou en cours d’inscription ? Cela m’interesse Merci


Alors pour les concours, je suis dans l'attente de recevoir la convocation pour le concours d'assistante bibliothécaire (épreuve début février)
ce soir je vais m'inscrire au concours d'adjoint technique principal de 2eme classe de la DEFENSE et j'ai prévu de m'inscrire au concours de secrétaire administratif de l'éducation nationale qui ouvre en février. Pour le moment, je n'ai que ça de prévue, je guette les ouvertures d'inscriptions.

AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samanta oups
  • Portrait de samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #108420 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
merc betty83200.
cela m'intésse aussi même si je suis liste c.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.